La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Milieu

Battez vous pour votre survie ! Et venez vaincre votre ennemi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Left_bar_bleue0/200Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Empty
MessageSujet: Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah !   Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:36

Alors, si j'ai bien tout compris, faut que je demande gentiment un sujet pour mon test de la mort, et voilà ?

Bon, eh bien go go go !


Le Messager de Sauron peut-il avoir un test de RP, s'il vous plaît ? Very Happy

Can have the Sauron's Messenger (c'est l'équivalent d'MSN Messenger dans la Terre du Milieu...) a RP's test, please ? Very Happy

Könnte der Bote von Sauron einen Test von RP haben, bitte ?Very Happy

Может Курьер Sauron имеют испытание PR, пожалуйста ? Very Happy

(nan mais je suis trop fort, en plus je vous le fais en français, anglais, allemand et russe ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Gandalf le Blanc
Membre du Staff - Fondateur
Membre du Staff - Fondateur
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Là où le bien combat
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Magicien Blanc
Expérience:
Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Left_bar_bleue0/200Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Empty
MessageSujet: Re: Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah !   Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:39

Euww ... Oui Very Happy

Tu vas raconter comment avec toute ta perfidie, tu es arrivé à être le Bras Droit de Sauron, mais aussi comment tu peux te faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-du-milieu.monalliance.net
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Left_bar_bleue0/200Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Empty
MessageSujet: Re: Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah !   Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:29

Écoutez bien, mortels dont chaque pas est guetté par la corruption, car ceci est mon histoire.

J'appartenais au désormais effondré royaume de Númenór, lors du Premier Âge, à l'époque où Sauron le Grand, appelé maintes fois le Nécromancien ou le Ténébreux, étalait encore sa domination sur ces terres.
Seulement, la perfidie était encrée au coeur de nos terres.

Nous formions avec d'autres un culte complet voué à Sauron, le Seigneur des Ténèbres, le Maître de l'Anneau, l'Héritier de Morgoth.

Quelques années plus tard, Númenór fut envahie par les puissants Valars, dirigés par le seigneur Illuvatar.
Moi et mes frères, les Númenóréens Noirs, nous fûmes contraints de fuir le royaume pour des terres où les Valars ne viendraient pas nous chercher.
J'ai pour ma part fuit au pays d'Harad, où les cruels Suderons m'acceptèrent.
C'est là que j'ai pleinement servi Sauron, le Seigneur des Ténèbres, la Maître de l'Anneau.
J'y ai également appris le sombre savoir qu'est la sorcellerie, et l'on m'a aussi enseigné à parler le Sombre Langage.

Pour sûr -je le savais moi-même-, j'étais, et je suis encore, un homme perfide, usant de mensonges et de tromperies pour être le vainqueur. J'ai trahi mes semblables pour le mal, et n'ai pas hésité à tuer pour grandir en puissance.


De par mes actes mêlant meurtres, trahison et leurres, j'ai rapidement été considéré
par le Seigneur des Ténèbres, comme un être digne de confiance.
Ce pour quoi mes années de vie avaient été consacrées s'est réalisé.
Il Une monture démoniaque me fut offerte, dont la simple vue suffit à effrayer mes opposants.
J'ai perdu la vue, et mes yeux sont désormais cachés sous un heaume en forme de crâne, mais Il me l'a rendue, et je peux désormais voir sans mes yeux.
Lorsque les Peuples Libres seront à la merci du Maître, le vieil Istari renégat Saroumane le Blanc, qui est à la tête d'Isengard et de l'Ouest, sera mis à mort et quant à moi, je serai le nouveau seigneur de l'Ouest.

Orques et uruk-haï ont appris à me craindre. Je suis un excellent combattant et la moindre énonciation de mon nom suffit à faire battre leur coeur de terreur.

Nul ne peut me faire confiance, hormi Sauron et Morgoth eux-mêmes.


Tous ont oublié mon nom.
Et je l'ai moi-même oublié.
Pourtant... Je sais qui je suis.

Le Messager des Ténèbres.
Le Tyran de Barad-Dùr.
L'Annonciateur de la Guerre.

Je suis la Bouche de Sauron.


________________________________________

PS : Comment c'était bien chiant de réunir assez d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Gandalf le Blanc
Membre du Staff - Fondateur
Membre du Staff - Fondateur
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Là où le bien combat
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Magicien Blanc
Expérience:
Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Left_bar_bleue0/200Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Empty
MessageSujet: Re: Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah !   Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:35

C'est vraiment bien, j'ai reconnu là la perfidie du personnage. Eh bien ... Validé pour lieutenant de Sauron ^^ Mais, il faudrais que tu différencie tes paroles de tes actions. Enfin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-du-milieu.monalliance.net
Sauron
Membre du Staff - Co-Fondateur
Membre du Staff - Co-Fondateur
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 131
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Seigneur des Ténèbres
Expérience:
Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Left_bar_bleue0/200Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Empty
MessageSujet: Re: Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah !   Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:55

Moi aussi je valide ^^.
C'était vraiment un bon texte, pas très long certes (enfin ça se justifie parce qu'on connaît pas grand chose sur le personnage), mais de bonne qualités. Tu tiens ta réputation de rôliste, stupide sous-fifre ! Donc, là, tu peux commencer à faire du Roleplay...
Quand à différencier les paroles des actions, je ne vois pas, Gandalf... Enfin, je dis ça surtout parce que je trouve que ce texte ressemble à un verset d'un livre religieux... Autrement dit une sorte de dialogue où il raconte sa vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Left_bar_bleue0/200Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Empty
MessageSujet: Re: Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah !   Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:08

Citation :
Donc, là, tu peux commencer à faire du Roleplay...
Ça veut dire qu'il faut que j'amène des membres (le RP trois c'est pas génial ^^).

Bon, je suppose que je peux compter ce forum comme partenaire d'ApocalypsiA alors ? ^^

Allez, m'en vais faire de la pub chez les gros de jdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Empty
MessageSujet: Re: Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah !   Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marauds ! Donnez-moi un sujet, fisses ! Je ne puis patienter davantage, chiabrenah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un sujet pour Gimli, un !
» Comment obtenir un sujet pour son teste rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Terre d'Arda :: Test de RP-
Sauter vers: