La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Milieu

Battez vous pour votre survie ! Et venez vaincre votre ennemi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La rumeur ... [Ouvert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
La rumeur ... [Ouvert] Left_bar_bleue0/200La rumeur ... [Ouvert] Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

La rumeur ... [Ouvert] Empty
MessageSujet: La rumeur ... [Ouvert]   La rumeur ... [Ouvert] Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:40

Les forets de Fondcombe étaient bien sombres en cette fin de journées, des rumeurs circulé sur la chute de l’empire du milieu, les hommes doutaient un peu plus, le Rohan et le Gondor . Mais pas uniquement, les elfes eux même s’agitait. Fils de Thranduil, le roi des Elfes de la Forêt Noire Mirkwood,Legolas avait reçu quelques ordre de sa famille, aller à Fondcombe, et s’entretenir avec Elrond. Le problème étant que Legolas avait depuis quelques années changées de voie, il n’était plus aussi présent à Mirkwood, il rodait et vaguait dans les territoires de la terre du milieu, sur ce cheval blanc dont il avait hérité. Toutefois il s’était orienté avec la magnifique cité elfique dans l’attente d’une réponse. Les elfes devaient oui ou non se joindre aux hommes, ou devaient ils quitter les terres du milieu.


A quelques kilomètres de la citée le jeune elfe rencontra un sage elfique, vieux, aigris, plus très grand, montant un magnifique étalon noir ébène. L’homme sembla très perspicace et sut très bien s’adressé au jeune elfe :




- Seigneur Legolas, en quel honneur votre venue ?

- L’assombrissement de la terre du milieu, et notre place au prés des hommes, mais veilliez excuser mon impolitesse vous êtes ?

- Excusez moi, c’est moi qui ne me suit pas présenté, mais vieux sage est mon noms, du moi celui que vous devait connaitre et vous n’avez pas à allez voir Sir Elrond, étant donnait que les elfes ne ce mêlerons pas à cette tuerie…

- Si c’est votre choix, cela ne sera pas le mieux …


Sans en écouter plus Legolas fit demi tours et partie au galop au travers de la foret, son cheval galopant comme jamais, comme si personne ne le monté. S’éloignant de plus en plus de la cité, Legolas ne souhaité par réellement en entendre plus pour le moment, sa sagesse l’avait déserté. Mais pris dans ses réflexions Legolas ne sentit pas une personne approché, son cheval ce cabra et il s’arrêta net fixant l’arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Amras of Dothonion

Amras of Dothonion


Nombre de messages : 19
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
La rumeur ... [Ouvert] Left_bar_bleue200/200La rumeur ... [Ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

La rumeur ... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La rumeur ... [Ouvert]   La rumeur ... [Ouvert] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:20

S’il y avait bien une chose avec laquelle Amras n’arrivait pas encore très bien à vivre, c’était bien le fait qu’Eru était facilement vexée!! Ce n’était pas spécialement le fait qu’elle ait un mauvais caractère –elle savait parfaitement être adorable par moment– mais la moindre chose pouvais la vexée. Et non, depuis deux ans qu’il la connaissait, il n’arrivait pas encore à faire avec… Dire que s’il y a cinq minutes encore il gambadait paisiblement sur son dos, maintenant ça faisait bien cinq minutes qu’il lui courait après en tentant de s’excuser –on aura tout vu!!– au prés de la jument.

"Bon d’accord, c’est ma faute, j’aurais pas du faire ça, mais c’est pas la peine de tomber dans des extrêmes pareil non? Aller arrête de faire la tête et reprenons la route. Je commence à être fatigué et je suppose que c’est la même chose pour toi non? Fait pas ta tête de mule viens, y doit sûrement y avoir une p’tite bourgade pas loin où on pourras s’arrêter!! Je suis sûr que depuis trois jours tu rêves d’une écurie chaude et confortable, j’me trompe? Roh, c’est bon Eru j’ai compris, je le ferais plus, mais arrête de bouder!!"

Rien à faire, la jument continuait à avancer sans se préoccuper de son cavalier. Alors que celui-ci soufflait pour une énième fois, elle sortit d’un bosquet et se mit la tête face à un arbre, présentant son arrière train à l’Elfe. Elle avait la tête base et les oreilles en arrière, montrant son mécontentement. Sa queue également battait énergiquement l’air, défendant son maître d’approcher à moins d’être maso!! Armras soupira encore une fois, puis s’inclina devant elle.

"D’accord j'ai compris!! Oh grande créature, merveille des merveilles de l'univers, Reine des prairies abondantes dont la beauté reste inégalée en ce bas monde. Je te prie de pardonner au pauvre misérable je suis!!"

Suite à cette tirade, le jeune Elfe se redressa et regarda de nouveau sa jument.

"C’est bon ou il faut encore que j’en rajoute?"

Finalement, la jument sembla décider que cela lui suffisait. En effet, après avoir souffler, elle se retourna vers son cavalier, et lui donna un coup de tête, pas vraiment méchant, mais assez fort pour faire mal. La réponse vint immédiatement.

"Aïe!! C’est bon, promis je recommencerais plus!!"

Puis la jument Palomino releva la tête et toisa quelque chose. Amras regarda à son tour et vit alors un cavalier, mais ce qui attira son attention, ce ne fut ni la blancheur de l’étalon, ni les cheveux aussi blonds que les blés, ni les yeux aussi bleu qu’un ciel d’été –c’est fou comme ça lui rappelait quelqu’un…–, mais les deux oreilles pointues qu’il arborait. Alors comme ça il avait un Elfe en fac de lui? Cela faisait un long moment qu’il n’en avait pas croisé. Etant donné qu’Amras n’avait pas rabattu sa capuche sur sa tête, l’autre pouvait également facilement voir qu’il avait un elfe en face de lui.

Le plus jeune des deux toisa l’autre un petit moment, pas sûr de ce qu’il devait faire –ses cours remontaient à loin quand même–, il décida finalement de jouer la carte de la politesse. Espérant qu’il n’ait pas trop perdu son langage –il ne parlait pas très souvent Elfique– il entreprit de saluer l’autre cavalier.


"Heu… Bonjour messire?"

Ça, on pouvait clairement saisir l’hésitation et le malaise dans sa phrase. Mais bon, il espérait qu’il n’avait pas fait de faute de prononciation dans sa phrase, sinon, adviendra que pourra. Par pure mesure de sécurité, Amras porta sa main sur un couteau, accroché à sa ceinture, espérant que le geste paraisse naturel a possible.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
La rumeur ... [Ouvert] Left_bar_bleue0/200La rumeur ... [Ouvert] Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

La rumeur ... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La rumeur ... [Ouvert]   La rumeur ... [Ouvert] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:51

Devant lui, droit, crispée, ce tenait une monture et son cavalier. L'un palomino, l'autre aux cheveux noir de jais. Presque stoïque l'etranger ne bougé pas. Reflechissait il ? Qui sait. Legolas remarqua rapidement ce signe si distinctif qu'il était reconnaissable à des metres. Un efle, inconnue à ses yeux. Assez troublé par cette rencontre inattendu, Legolas resta sur sa monture. Du moins le temps de cette personne ce présente. Legolas sentait d'avance l'enervement monté. Il était sur que c'était un envoyé qui, pour ne pas changer, allait lui demander de rester à l'ecart de cette guerre et de partir loin.

L'étranger prit la parole, loin d'être sur de lui, cette inconnue hésita longuement avant de dire quelques mots:

"Heu… Bonjour messire?"

Le sang de Legolas ne fit qu'un tours et aussitôt il sauta de sa monture et vient ce placer face à l'homme. La respiration quelques peu accélérait. Il prit la parole d'une façon bien distinguer et legère, si bien que tout être initier à cette langue le compreinne:

-" Qui t'envoye, et combien de fois devrais-je répété que je ne souhaite pas quitter le pays sur vos bateaux !!! Je ne laisserais pas la terre du milieu sans défense et que ça te plaises ou non je ne rentrerais pas au palais. De plus je ..."

Legolas eut comme une illumination, aucun envoyé de sa famille ne serait si maladroit avec l'élfique. Il secoua la tête, puis soupira. Il afficha un léger sourire:

-" Je te prie de m'excuser, je t'ai prie pour une autre personne, désolé de cette agression ..."

Il reflechit un instant et reprit:

-" Préfèrerais tu que je parle en langue humaine, si ça peut faciliter notre échange."

Une lègère brise souffla et Legolas repris:

-" J'en oublie les bonnes manières. Je me nomme Legolas, fils de ..., enfin Legolas tout court"

L'elfe était jeune, plus jeune que Legolas, il avait quelque chose dans son attitude qui était amicale, au positif. Sa monture elle était caractèrielle semble t'il, ce duo était interressant et Legolas attendait avec impatience le reste de cette echange.



Hrpg: Je corrigerais plus tard xD, j'ai repondu le plus vite possible pour te faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Amras of Dothonion

Amras of Dothonion


Nombre de messages : 19
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
La rumeur ... [Ouvert] Left_bar_bleue200/200La rumeur ... [Ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

La rumeur ... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La rumeur ... [Ouvert]   La rumeur ... [Ouvert] Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:38

Après avoir eu quelques déboires avec sa monture –dorénavant régler–, avait rencontrer un autre elfe –damned!!– et s’était adresser à lui avec ce qu’il se souvenait de ses cours d’elfique. Et apparemment, il avait –encore– fait quelque chose de travers vu que l’autre se précipitait sur lui. Sa main se resserra sur son épée, prêt à dédaigner, lorsqu’il entendit les paroles de son homologue… Hein? C’était quoi cette histoire d’émissaire? Oo Amras sentit la colère monter en lui à nouveau. Une petite veine commença à pulser sur sa gorge, tendit que son poing se crisper, prête à frapper l’inopportun. Soudain, l’autre sembla réaliser une chose et se stoppa net. Sauf que la colère du jeune Elfe ne faiblissait pas. Alors qu’il était à deux doigts de frapper le blond, Eru, qui avait dut sentir le danger, souffle doucement sur la tempe de son cavalier et posa son nez sur son épaule. Se contact sembla aider Amra à se calmer un peu. Il respira grandement et longuement.

*Surtout ne pas lui envoyer mon poing dans la gueule…*

Les excuses de l’autre l’aidèrent à finir de se calmer. Il rouvrit les yeux –qu’il n’avait pas conscience d’avoir fermer– et regarde l’autre déjà plus sereinement. Son poing se desserra et il posa sa main sur le museau de sa jument, la caressant doucement. Le plus grave avait été évité.

L’autre lui proposa de parler en langage commun, afin de faciliter l’échange Amras acquiesça. Il n’était vraiment pas familier avec l’elfique, et devait réfléchir parfois longuement pour trouver ses mots.


"Je veux bien, si cela ne vous gène pas."

Puis l’Elfe blond se présenta, mais ne dévoila pas ses parents. De toute façon, Amras s’en moquait un peu, il ne connaissait rien à la hiérarchie des Elfes, et aurais donc été incapable de dire qui était ce Legolas. Lorsque l’autre eut finit, il se présenta à son tour.

"Moi c’est Amras of Dothonion. Mais Amras tout court ça me suffit amplement."

Ne sachant quoi faire d’autre, Amras attendit un instant. Il n’était jamais très à l’aise avec ses "semblables". Soudain, une idée lui traversa l’esprit. Peut être que cet elfe connaissant les environs t saurait le renseigner sur où passer la nuit, voire peut être se reposer quelques jours?

"Excusez moi messire Legolas, mais est-ce que vous sauriez où je pourrais me reposer, ainsi que ma monture? Si possible, pas trop loin…"

Avec une petite anxiété, il attendit la réponse de l’elfe.

[No problème t'inquiète ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
La rumeur ... [Ouvert] Left_bar_bleue0/200La rumeur ... [Ouvert] Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

La rumeur ... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La rumeur ... [Ouvert]   La rumeur ... [Ouvert] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:44

Legolas fut presque amusée de la reaction du jeune elfe, il s'avança d'avantage et entrepris de repondre aux jeune homme:

" J'aurais bien un lieu à te proposer mais je ne suis pas sur que tu veuilles y aller, et moi non plus d'ailleur, en réalité cela ne m'arrangerais pas, mais tu m'as l'air bien fatigué et ta superbe monture faiblie de fatigue. Je n'aime pas voir des gens comme toi dans ton état, tu mérite une bonne nuit de repos, et un bon repas. Je veux bien céder ma gène personelle contre ton bien être. Quoi que j'ai crus comprendre que tu n'aimais pas les elfes. Alors soit tu me suis jusqu'à Fondcombe, soit tu me suis dans un lieu que je connais bien, mais moins confortable. Ce choix te reviens de plein droit, je suis ton guide si tu le souhaite"

Legolas siffla sa monture qui les rejoinds au petit trot, l'étalon arriva et donna un grand coup de naseau dans l'épaule. Puis il renacla bruyament, avant de céder un hennissement presque inaudible. Legalas ce gratta la tête et repris:

" Ah oui, pas de messire pour moi, je n'ai rien de superieur à toi ...."




Hrpg: je suis en bac blanc donc désoler pour la taille"
Revenir en haut Aller en bas
Amras of Dothonion

Amras of Dothonion


Nombre de messages : 19
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
La rumeur ... [Ouvert] Left_bar_bleue200/200La rumeur ... [Ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

La rumeur ... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La rumeur ... [Ouvert]   La rumeur ... [Ouvert] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:56

L’Elfe en face de lui sembla comprendre sa profonde –mon oeil– détresse et s’avança un peu plus vers lui tout en lui répondant. Amras écouta la –enfin, les– proposition du jeune homme: soit il le suivait jusqu'à une ville appelée Foncombe –drôle de nom me direz-vous– soit il l’emmenait dans un endroit moins confortable mais à l’abri des regards. Le premier choix semblait le mieux du point de vue du confort, cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas eu droit à une chambre bien douillette. La deuxième option était le mieux en adéquation avec son caractère. Nul doute que si la ville appeler Foncombe était peuplé d’Elfes –comme l’avait laisser entendre son interlocuteur– on lui poserait tout un tas de questions –de préférence en elfique– auxquelles il aurait sûrement du mal à répondre. Choix très difficile donc…

"Oh, ce n’est pas tant que je n’apprécie pas les Elfes, juste que je ne me sens pas très à l’aise avec mes…semblables."

Rien que l’hésitation sur la fin laissait sous-entendre pas mal de choses. En effet, imaginer deux secondes un chien élever par des loups, il n’allait pas du jour au lendemain se mettre à remuer la queue devant le premier humain qu’il croise!! Il en était de même pour Amras –les poils et la deuxième queue en moins–. Il avait été élever par des hommes, ce n’était pas du jour au lendemain qu’il allait se baladait joyeusement au milieu d’une ville remplit d’Elfes. Finalement, le choix était pas des plus difficiles à faire, un simple coup d’œil vers sa jument lui confirma sa pensée.

"Je crois qu’on va choisir la deuxième option, celle de la tranquillité. Merci beaucoup de votre aide Legolas."

La petite chambre douillette serait donc pour une autre fois. Amras empoigna les rênes de sa jument afin de la guider, puis il attendit que son désormais compagnon pour la nuit, le conduise à leur lieu de repos. Et puis, il fallait dire que ce Legolas l’intriguait un peu, il avait envie d’en apprendre plus sur lui, or un lieu calme et à l’abri des regards serait sans doute mieux approprié qu’au milieu d’une foule.

[J'ai fait du mieu que j'ai pu, j'espère que ça te conviendra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Delphina la Grise

Delphina la Grise


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Avec Gandalf afin de combattre le mal
Camp : Bien
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Magicienne Grise
Expérience:
La rumeur ... [Ouvert] Left_bar_bleue0/200La rumeur ... [Ouvert] Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

La rumeur ... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La rumeur ... [Ouvert]   La rumeur ... [Ouvert] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:42

Mais dans quel galère s'était-elle lancé ? Maître Gandalf devait allé quelque part, pour une mystérieuse raison dont elle ne savait absolument rien. Il lui avait dit qu'elle devait allé à Fondcombe en attendant son retour. Elle était en train de marcher en pleine forêt, toute seule. Le temps était splendide; un soleil pas trop fort, un vent doux et léger, des chauds et réconfortants rayons de soleil, une atmosphère calme et paisible...... Un endroit parfaitement calme. Un peu trop au goût de Delphina. Elle trouvait que c'était le moment parfait pour leur tenter une embuscade par surprise. Et c'est ce qui se passa.... Parce que bientôt un groupe d'orcs l'attaqua, sortant de partout. Heureusement, la jeune fille réussit à s'échapper et à s'enfuir.

Elle courait à une folle vitesse, parmis l'abondante verdure de la forêt, sans se soucier des branches qui la fouettait au passage. Elle courait et courait sans arrêt. Elle ne savait pas pendant combien de temps elle a couru ainsi. Mais bientôt elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et elle regarda tout autour d'elle afin de savoir où elle était. Mais il était évident qu'elle complètement perdue dans la fin fond de la forêt. La paisibilité et le calme règnait à nouveau dans les environs. Le vent, soufflant un peu plus fort que tout à l'heure, secouait les feuilles des arbres dans tous les sens. La jeune fille aux longs cheveux de feu, eu, soudainement, une étrange sensation qu'elle n'était pas toute seule. Mais il n'y avait personne dans les environs portant. Prenant son courage à deux mains et attendit en silence un signe quelconque d'une autre présence dans les environs.

Pendant ce qui semblait durer quelques minutes, rien ne se manifestait dans le coin. Pas le moindre craquement de branches d'arbre ou d'herbes piétinés ne se faisait entendre. La peur montait peu à peu en elle, alors qu'elle attendait patiemment un signe de présence possible. Soudain, un craquement de branche d'arbre cassé se fit entendre. Tournant la tête en direction du bruit, elle serra les poings, espérant qu'il s'agissait de Maître Gandlaf ou de Gimli qui étaient là. Ses espoirs n'ont pas duré bien longtemps puisque le bruit se rapprochait de plus en rapidement d'elle. Prise de panique, le jeune fille couru encore à toute allure. Elle courait devant, sans se demander où elle allait. Passant un rapide regard derrière elle, elle se rendit compte que s'était un orc qui lui courait après, criant des injures de toutes sortes. Elle couru ainsi pour lui échapper pendant ce qui semblait être une éternité.

Bientôt, elle apreçut au loin, de grands bâtiments d'un grand village, apparurent dans son champs de vision. Sans se demander pourquoi, elle cria;

- À L'AIDE !!!!!! AU SECOURS !!!!!!! AIDEZ-MOI, JE VOUS EN PRIS !!!!!!

Elle criait de toutes ses forces, dans l'espoir que quelqu'un l'entendrait. L'orc se rapprochait de plus en plus et elle ne pouvait pas se défendre. La situation était desespérée... Elle courait encore, mais arrivée non loin du ''village'', elle perdit l'équilibre et tomba sur le sol. Elle se tourna vers l'orc qui se rapprochait encore plus et cria encore une fois ;

- AIDEZ-MOI, QUELQU'UN, JE VOUS EN PRIS !!!!!! À L'AIDE !!!!!!!!!!

Elle ferma les yeux, pendant son appel à l'aide, espérant qu'elle serait entendue. Mais son cri était tellement fort, qu'il serait très certainement entendu dans tout le village entier.

Et puis................................
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-kinosei-aine.skyrock.com/
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
La rumeur ... [Ouvert] Left_bar_bleue0/200La rumeur ... [Ouvert] Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

La rumeur ... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La rumeur ... [Ouvert]   La rumeur ... [Ouvert] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:18

Amras donna sa decision, celle de ne pas rejoindre Fondcombe. C'était sans deplaire à Legolas qui lui non-plus n'avait plus envie d'y allez. Au moment même ou Legolas allait prendre Amras en le menant à une petit auberge non loin, Legolas entendit des cris non loin.
Sans reflechir Legolas partit tel un eclaire en direction des hurlements

A une centaine de mêtre Legolas vit le problème : Un Orc courait en direction d'une jeune fille apeuré. Il était impossible au jeune elfe de ce rendre sur les lieux avant qu'elle ne soit bléssé. Il saisit alors sont Arc, pris une flèche, tendis la corde et décocha une flèche. A cette distance peut de personne aurait réussit à atteindre leurs objectif. Mais pas pour notre prince. La flèche arriva droit sur l'Orc en traversant son crane de par en par. La créature s'écroula sur le sol et le sang gicla sur une grande partit de l'espace. Et même sur la jeune femme. Celle-ci c'était déconfite. Le visage tordu par la peur. Legolas reprit sa course en direction de la jeune fille. Il s'abaissa à son niveau et leva son visage en sa direction. Il prit un morceau de tissu et essuya son visage. Le regard angelique et serein Legolas prit la parole:

- Vous allez bien ?

Legolas pris le temps de la laisser repondre, puis ce souvena de Amras. Il l'appella en criant presque:

- Amras pourrais tu venir avec nos montures, je vais t'enmenais à l'aubrege avec cette jeune demoiselle.


Legolas retourna son visage vers la jeune femme:

- Qui es tu ? Je vais à une auberge avec un voyageur veux-tu me suivre jusqu'a cette auberge histoire de te calmer un peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Amras of Dothonion

Amras of Dothonion


Nombre de messages : 19
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
La rumeur ... [Ouvert] Left_bar_bleue200/200La rumeur ... [Ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

La rumeur ... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La rumeur ... [Ouvert]   La rumeur ... [Ouvert] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:16

Amras était sur le point de suivre son compagnon de fortune jusqu’à un lieu connu de ce dernier. Il espérait seulement pouvoir y arriver rapidement, lui comme sa jument commençait à être fatiguer de leur long voyage. Sauf que la chance et la bienveillance des esprits semblaient lui faire grandement défaut. En effet, alors qu’ils allaient se mettre en route, des cris de jouvencelle effarouchée retentirent dans toute la forêt. Ben si avec ça, y’avait pas douze abrutis qui accourait pour voir ce qu’ils se passaient, il avait bien de la chance. Non pas qu’il soit agoraphobe, mais il restait malgré tout légèrement asocial… Legolas quant à lui ne réfléchissait plus et partit au secours de cette pauvre demoiselle en détresse. Amras laissa échapper un soupir et regarda sa jument.

"Non mais, on peut m’expliquer ce qu’ils ont tous à jouer les princes charmants? Il est aussi frustré que ça?"

Ce à quoi sa jument répondit par un soufflement et secoua son encolure. Elle donna ensuite un petit coup sur l’épaule de son cavalier pour l’encourager. Ce dernier sourit, lui donna une caresse et remonta souplement sur son dos. Puis il s’avança vers le cheval de Legolas au moment ou ce dernier lui demandait d’apporter les montures. Il fronça néanmoins les sourcils, il était hors de question pour lui de prendre cette demoiselle, à moins bien évidement qu’elle ne le paye. Et encore, il n’était pas dit qu’Eru accepte de personne en plus sur son dos.

Le jeune Elfe arriva dans un petit trot tranquille, pas pressé pour deux sous. Il s’arrêta à environ un mètre du couple enlacé…heu non, de l’inconsciente et de son sauveur. Amras détailla la scène, la présence d’un Orc à quelques mètres de là donnait des indications sur ce qu’il c’était passer. Sans plus s’occuper des deux autres, il sauta à terre et s’approcha du monstre –parce qu’on pouvait difficilement qualifier ça d’humain–. Il mit un genoux à terre et commença à le fouiller, qui sait, il trouverait peut être quelque chose d’intéressant. Sauf qu’après quelques minutes de recherches minutieuses, il ne trouva rien qui pourrait lui être grandement utile. Pas même de quoi revendre et se faire un peu d’argent. Légèrement dépité, il revint prés de son guide et darda un regard moqueur sur la jeune fille.


"Et ça vous prend souvent de vous balader en pleine nature alors que le monde grouille d’Orcs, Gobelins et de je ne sais quoi encore? Soit vous êtes purement inconsciente, soit vous êtes totalement stupide…"

Le langage sarcastique utiliser par le jeune homme indiquait l’état de son humeur. Déjà le fait qu’il n’ait pas eut droit à une chambre douillette depuis un long moment y était pour quelque chose. Mais son caractère légèrement asocial n’était pas non plus étranger à son langage. Sans oublier sa peur de voir rappliquer il ne savait combien d’énergumènes au pré de qui il devrait s’expliquer. Et mieux vaut ne pas imaginer s’il devait s’agir d’Elfes par-dessus le marché. D’ailleurs, à cette pensé, Armas regarda autour de lui avec nervosité, histoire de vérifier que personne n’arrivait. Satisfait, il remonta sur sa jument et regarda Legolas, une pointe d’inquiétude présente au fond des yeux. Mais encore fallait-il savoir lire les sentiments dans ses yeux pour le savoir.

Le jeune mercenaire attendit le bon vouloir de son guide pour la nuit.


[Heu à tout hasard, je précise que ce n’est pas contre Delphina, mais Amras est vraiment asocial ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Delphina la Grise

Delphina la Grise


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Avec Gandalf afin de combattre le mal
Camp : Bien
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Magicienne Grise
Expérience:
La rumeur ... [Ouvert] Left_bar_bleue0/200La rumeur ... [Ouvert] Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

La rumeur ... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La rumeur ... [Ouvert]   La rumeur ... [Ouvert] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:40

Tout s'était passé très vite. Le rythme cardiaque de Delphina s'était accéléré et sa respiration était rendue plus rapide encore. En l'espace d'un instant, le temps semblait s'être arrêté...........

Un bruit de flèche vif vint, soudainement, brisé cette atmosphère de détresse. Fort étonnée, elle ouvrit rapidement les yeux et vit que l'Orc venait tout de s'écrouler sur le sol. Les yeux grands ouverts, elle resta figée devant ce qui venait de se passer. Dans son regard, on voyait qu'elle était traumatisée par cette scène bref et soudaine. C'est alors qu'un elfe aux cheveux blonds vint vers elle. Elle sût sans attendre que s'était lui qui l'avait sauvée.

- Vous allez bien ?

Elle lui fit un simple signe de la tête pour dire oui.

- Amras pourrais tu venir avec nos montures, je vais t'enmenais à l'aubrege avec cette jeune demoiselle. Qui es tu ? Je vais à une auberge avec un voyageur veux-tu me suivre jusqu'a cette auberge histoire de te calmer un peu...

Hésitante, elle lui répondit;

- Mon.... mon nom ? Je ne m'en souviens pas........... C'est Maître Gandalf qui m'a dit d'aller à Fondcombre en attendant son retour. Il avait quelque chose à faire ailleurs. Étant donné que je n'ai nulle part où aller pour la nuit, je veux bien vous accompagner. Enfin...... si ma présence ne vous dérange pas dans ce que vous êtes venus faire ici.

Un petit silence s'installa, pendant quelques instants. Puis l'autre elfe aux cheveux noirs, Amras sans doute, se tourna vers elle et lui dit;

- Et ça vous prend souvent de vous balader en pleine nature alors que le monde grouille d’Orcs, Gobelins et de je ne sais quoi encore? Soit vous êtes purement inconsciente, soit vous êtes totalement stupide…

Même en entendant cette phrase sacastique, elle ne répondit pas du tout et garda son calme.

- Mais dites-moi, qui êtes-vous exactement ?

Elle attendit, alors, la réponse en silence......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-kinosei-aine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La rumeur ... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La rumeur ... [Ouvert]   La rumeur ... [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rumeur ... [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Eriador :: Fondcombe-
Sauter vers: