La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Milieu

Battez vous pour votre survie ! Et venez vaincre votre ennemi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un personnage dont vous ne pouvez vous passer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gimli

Gimli


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Left_bar_bleue0/200Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Empty
MessageSujet: Un personnage dont vous ne pouvez vous passer.   Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:59

Voila, pour commencer le premier sujet de discution, j'aimerais connaitre votre personnage préféré. Il peut soit être relié à la Guerre de l'Anneau ou à l'univers de Tolkien (personnage du Silmarillon par exemple). Essayez d'argumenter tout de même.

Alors je commence. Pour ma part j'ai plusieurs personnage que j'affectionne particulièrement mais celui que je préfère est Gimli -sans blague ! J'aime chez lui son humour et la confiance qu'il porte à ses amis. Il est attachant et vraiment intelligent. Je prends l'exemple de sa rencontre avec Dame Galadriel et de sa compassion pour elle. Il va même jusqu'à la défendre lorsque Eomer commence à maudire la Foret de Lorien et ce qui l'habite. On comprend bien que pour Gimli, les limites qui devait séparer les races Naines et Elfes ont disparut, même si au début il n'éprouvait pas d'attirance pour le peuple de Legolas. Ah, Legolas, ce fut un rencontre pour le nain vraiment bien venue et l'amitié qui s'est installée entre eux est apparue vraiment forte. En effet, Gimli fut le premier nain à partir vers Aman et cela renforce non seulement les liens qu'ils avaient tissés mais aussi détruit les préjugés et les différences entre les races. Je trouve que Gimli est un personnage exeptionnel.

Sinon j'ai un autre personnage préféré connu au Premier Age ; Fingolfin. Et même s'il a été vaincu par Morgoth, je trouve que c'est un elfes vraiment courageux et que ce dernier combat fut l'un des plus interessant, hormis peut-être celui d'Ecthelion.
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Left_bar_bleue0/200Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Empty
MessageSujet: Re: Un personnage dont vous ne pouvez vous passer.   Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:16

Pour ma part, j'aime beaucoup Radagast le Brun, l'Istar aux pouvoirs liés à la nature. Je ne sais pas trop pourquoi, à vrai dire j'aime beaucoup les druides des univers heroic fantasy, sans doute parce que ce sont des personnse sages et dignes de confiance, et qui se sont suffisament écartées de la civilisation.

J'aime bien la Bouche de Sauron également, mais c'est juste parce que son apparition de 4 pages est... bouleversante ^^ (il arrive, il parle, il meurt).


En fait je n'ai pas vraiment de favori, tous sont très sympas dans leur genre.

Si en revanche je devais choisir mon personnage préféré de tous les univers heroic fantasy, sans hésiter le duo de Warhammer Gotrek & Felix (Gotrek le nain et Felix l'humain).

J'aime beaucoup Gotrek car son sens de l'honneur est extrême (comme tous les nains de Warhammer), il est toujours très sérieux, mais il sort souvent de petites blagues cyniques en toute situation. De plus, l'histoire qu'il a eu est dramatique et j'aime beaucoup ce genre d'antihéros à la vie ruinée.
Quant à Felix, lui, il suit Gotrek dans ses aventures, sauf que les combats que Gotrek affectionne, Felix les redoute et n'a pas le même sens de l'humour.

Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Sauron
Membre du Staff - Co-Fondateur
Membre du Staff - Co-Fondateur
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 131
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Seigneur des Ténèbres
Expérience:
Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Left_bar_bleue0/200Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Empty
MessageSujet: Re: Un personnage dont vous ne pouvez vous passer.   Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:18

Et bien moi, mon personnage préféré c'est Legolas.

Pourquoi ? Je trouve qu'il est malicieux et rusé. Et puis, il est super agile et se débrouille super bien au combat, aussi en bien en tant qu'archer qu'en tant que soldat de front. En plus, il est respectueux envers les autres et il est indifférent envers les remparts qui séparent normalement les différentes races de la Terre du Milieu (la preuve avec Gimli et Aragorn).
Pourquoi je ne l'ai pas pris, alors ? Ben j'ai était tenté par le mal... C'est pas tout les jours qu'on peut incarner Sauron, tout de même ^^.

Mon deuxième préféré c'est Tom Bonbadil. Il m'éclate avec sa bonne humeur, ses poèmes... Et son Nicbriqueux xD
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Membre du Staff - Fondateur
Membre du Staff - Fondateur
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Là où le bien combat
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Magicien Blanc
Expérience:
Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Left_bar_bleue0/200Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Empty
MessageSujet: Re: Un personnage dont vous ne pouvez vous passer.   Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:58

Pour moi les meilleurs personnages sont :

Boromir qui nous surprendra toujours et ....

Denethor car il sera rendu fou par L'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-du-milieu.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Empty
MessageSujet: Re: Un personnage dont vous ne pouvez vous passer.   Un personnage dont vous ne pouvez vous passer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un personnage dont vous ne pouvez vous passer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle musique vous écoutez ?
» Devant vous je laverais mes fautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors RPG :: Discussions-
Sauter vers: