La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Milieu

Battez vous pour votre survie ! Et venez vaincre votre ennemi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 ApocalypsiA - forum de jdr et de wargames

Aller en bas 
AuteurMessage
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
ApocalypsiA - forum de jdr et de wargames Left_bar_bleue0/200ApocalypsiA - forum de jdr et de wargames Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

ApocalypsiA - forum de jdr et de wargames Empty
MessageSujet: ApocalypsiA - forum de jdr et de wargames   ApocalypsiA - forum de jdr et de wargames Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:00

Hello !
Certains m'auront déjà vu dans les Partenaires, mais voilà je fais quand même de la pub si il a du rôliste pur et dur qui passe par là ^^

ApocalypsiA (AA pour les intimes), c'est un forum de jdr papier (D&D, Warhammer, Vampire...) et de wargames, donc des jeux de batailles de figurines à monter et à peindre (Warhammer battle, Warhammer 40.000, Confrontation, Le Seigneur des Anneaux...).

Nous comptons au moment où j'écris une trentaine de membres, donc si vous souhaitez nous rejoindre : bienvenue !

Si vous n'êtes pas rôliste, si vous n'avez jamais pratiqué le jdr papier mais que cela vous intrigue, moi-même (Dunkel), organise des parties d'initiation en ligne par le programme Rolistik, qui est spécialement fait pour (bien que le jdr en ligne ait quelques défauts par rapport au jdr de base).


De plus, AA est une banque de ressources gratuites et libre en téléchargement (scénarii, aides de jeu, musiques d'ambiance, tutoriaux...).
Et vous n'êtes pas obligé(e) de vous inscrire pour télécharger ! ^^

ApocalypsiA - forum de jdr et de wargames Bann_410
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
 
ApocalypsiA - forum de jdr et de wargames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de dessin interforum ApocalypsiA-Wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors RPG :: Autres forums :: Publicité-
Sauter vers: