La Terre du Milieu
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 Grades, Spécialitées, Affectations.

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Gandalf le Blanc
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Gandalf le Blanc


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Grade: Magicien Blanc
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MessageSujet: Grades, Spécialitées, Affectations.   Grades, Spécialitées, Affectations. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:36

Bien, pour plus de facilitées et pour plus de dicernement, nous vous présentons ce qui caractérise, votre personnage lors d'un combat.

Les Grades :

Ils sont là pour définir la puissance de votre personnage. En effet, un simple soldat ne serait rien face au Roi-Sorcier non ? Donc, voilà tout les grades pour chaque groupes.


BIEN & NEUTRE :

_Soldat

_Garde de la Citadelle

_Lieutenant

_Garde Royale

_Capitaine

_Roi

MAL :

_Orque commun

_Garde de l'oeil

_Sur-Orque

_Nazgûls

_Roi des Nazgûl, Bras Droit

_Seigneur des Ténèbres.



A présent, nous allons parler des Spécialités. Elles définissent le genre d'arme et de façon de combattre de votre personnage. Vous pouvez en avoir plusieurs en fonctions de votre grade, ceci dit, ce ne sera accordé qu'à des personnages, peu communs comme les Istaris. Maintenant voyons les différentes Spécialités :

_Épéiste (Vous serez un combattant au corps à corps et vous voudrez transpercer votre ennemi.)

_Archer (Vous vous battrez en retrait mais pourrez viser dans des endroits mortels vos ennemis.)

_Manieur de Hache (Vous vous battrez en corps à corps et en retrait, vous voudrez planter votre arme sur le corps de votre ennemi, pour que son sang jaillit.)

_Cavaliers (Vous vous battrez de tout vos forces pour faire tomber les têtes sur votre cheval.)

_Assassin (Vous essayerez de prendre votre ennemi par derrière et de lui trancher la gorge.)

Comme dit plus haut, certaines Spécialités sont très dur à avoir et requièrent un certain niveau. Ces Spécialités sont appelés Spécialités spéciales (sans commentaires...) :

_Magicien (Vous êtes quelqu'un qui sait à peu près manier la magie et lancer des sorts mineurs. Seulement pour les elfes)



Maintenant, passons au dernier membre de notre trio qui définit votre persos. L'Affectation. C'est l'affiliation de votre persos enfaite. Si il fait partit d'une Armée, si il est seul ou même avec un petit groupe, cela peut dépendre.

-Garde (Vous gardez une personne, un trésor, ou autre...)

_Armée (Vous faites parti de l'armée à proprement parlé. Vous combattez au front.)

_Espion (Vous vous occupez de tout ce qui est assassinat, espionnage, etc...)

_Rôdeur (Vous êtes libre de faire ce que vous voulez. La plupart du temps, les rôdeurs sont neutres, mais ils peuvent s'allier à certains camps pour quelques batailles.)

_Aucune (Vous n'êtes d'aucune affectation...)

Certaines affectations sont dur à avoir et requièrent un bon niveau RP. De plus, la plupart du temps, seuls un nombre limité de personnes peuvent en faire partie.

_Nazgûls (Vous êtes un puissant serviteur de Sauron.)

_Istari (Vous êtes un puissant Mage.)

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Sauron
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Sauron


Masculin
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Camp : Mal
Date d'inscription : 02/03/2009

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Grade: Seigneur des Ténèbres
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MessageSujet: Re: Grades, Spécialitées, Affectations.   Grades, Spécialitées, Affectations. Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:12

Degré de puissance


Il est logique qu'un roi est plus puissant qu'un soldat et que, si un affrontement devait avoir lieu entre eux deux, le roi gagnerait très rapidement.
Cependant, si les soldats possèdent l'avantage du nombre, un roi sera très vite déborder et pourra perdre le combat. Mais, au juste, combien de simples combattants un seigneur peut-il affronter sans perdre la tête ? En équipe, combien de gardes de la citadelle doivent se réunirent pour affronter un capitaine ?
C'est ce que nous allons voir aujourd'hui.

BIEN & NEUTRE :

_Un Soldat vaut... Un Soldat...

_Un Garde de la Citadelle vaut deux Soldats.

_Un Lieutenant vaut trois Soldats et deux Gardes de la Citadelle.

_Un Garde Royal vaut quatre Soldats, trois Gardes de la Citadelle et deux Lieutenants.

_Un Capitaine vaut cinq Soldats, quatre Gardes de la Citadelle et trois Lieutenants.

_Un Roi vaut six Soldats, cinq Gardes de la Citadelle, quatre Lieutenants et deux Capitaines.

MAL :

_Un Orque Commun vaut... Un Orque Commun...

_Un Garde de l'Oeil vaut deux Orques Communs.

_Un Sur-Orque vaut trois Orques Communs et deux Gardes de l'Oeil.

_Un Nazgûl vaut quatre Orques Communs, trois Gardes de l'Oeil et deux Sur-orques.

_Un Roi des Nazgûls/Bras droit vaut cinq Orques Communs, quatre Gardes de l'Oeil et trois Sur-Orques.

_Le Seigneur des Ténèbres vaut six Orques Communs, cinq Gardes de l'Oeil, quatre Sur-Orques et deux Roi des Nazgûls/Bras droit.

Remarque : Les chiffres sont approximatifs, car les éléments peuvent jouer en votre faveur. Ainsi, un Bras droit peut très bien perdre contre un Lieutenant/Sur-Orque et le Seigneur des Ténèbres peut très bien résister à huit Soldats/Orques Communs.
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