La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Milieu

Battez vous pour votre survie ! Et venez vaincre votre ennemi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue mouvementée avec le Roi Théoden [PV : Théoden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandalf le Blanc
Membre du Staff - Fondateur
Membre du Staff - Fondateur
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Là où le bien combat
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Magicien Blanc
Expérience:
Entrevue mouvementée avec le Roi Théoden [PV : Théoden] Left_bar_bleue0/200Entrevue mouvementée avec le Roi Théoden [PV : Théoden] Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Entrevue mouvementée avec le Roi Théoden [PV : Théoden] Empty
MessageSujet: Entrevue mouvementée avec le Roi Théoden [PV : Théoden]   Entrevue mouvementée avec le Roi Théoden [PV : Théoden] Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:14

Je chevauchait sur Gripoil, le Méaras que m'avait offert Théoden le Roi du Rohan habitant à Edoras dans le château d'Or de Meduseld. J'étais toujours dans l'Westfold criant à Gripoil, ce chèr cheval d'aller plus vite. Ce cheval était l'un des Mearas les plus rapides au monde. Théoden, était profondément outré que j'avais choisit Gripoil, un cheval désigné normalement pour les grands Roi du Rohan. Chevaucher était tellement facile à mes yeux ... Voir le paysage du royaume du Riddermark, comme l'appel ses habitants les Rohirrime, avec qui j'entretenait de trés bonne relation. Je calmais Gripoil, pour le laisser se reposer. Je déscendais et j'observais le soleil. Je n'étais plus trés loin d'Edoras à présent. Je me relevais en m'aidant de mon bâton quand j'avais apperçu deux hommes assez jeune, mais en piteux état. Je les observa et leurs parla de toute ma gentillesse :

<<"Bien le Bonjour chèrs voyageur ! Que faites vous ici près d'Edoras ? Allez vous vers la capitale du Rohan ?">>

<<"Bonjour vieil homme ! Oui, nous allons quérir le roi. Les troupes du Mordor se regroupe et Saroumane le maléfique accable notre village. Nous sommes partis dans la nuit à l'insut des Uruk, pour quérir le Roi et lui demander soutien. Et vous ? Où allez vous ?">>

<<"Je vais moi aussi voir Théoden pour lui amener conseils et nouvelles. Vous ne serez sûrement pas accepté à Meduseld pareil vêtu. Je veux bien me porter volontaire pour lui dire votre message. Accompagnez moi ... Edoras n'est plus trés loin. Il me semble que c'est à deux heures au galop. Allons, vers le Roi du Rohan !">>

Gripoil, au son de ma voix, car il m'entendait, commençait à chevaucher. Les deux jeunes hommes étaient dèrrière moi. J'avais dis avant à Gripoil d'aller moins vite pour ne pas les courser. Nous étions arrivés devant les portes d'Edoras. J'observa dèrrière moi et leurs je leurs disait :

<<"Laissez vos deux chevaux à l'écurie royale. Dites leurs que c'est Gandalf le Blanc qui vous envoit. Je vais directement voir le Roi. Je lui porterais votre messages n'ayez crainte.">>

Je descendis de Gripoil et le confia aux deux hommes. Je pris appuis sur mon bâton d'un blanc immaculé. Je me dirigea vers Meduseld.J'observa longuement les deux soldats, qui me laissèrent entré. Je m'engoufrait dans la salle du trône et observa Théoden fils de Thengel et lui dit :

<<"Théoden, fils de Thengel, il m'est appréciable de vous voir en ces heures si sombres. Sauron, n'est plus l'oeil qu'il était avant. Il à repris forme humaine et va bientôt s'attaquer aux peuples libres de la Terre du Milieu. Il rassemble ses forces et Saroumane à déjà commencer l'assaut vers le Rohan en attaquant un pauvre village. J'ai rencontré au firmament deux jeunes rohirrimes en piteux état. Il faut préparer désormais vos troupes. Le Rohan jouera un grand rôle dans cette guerre ! Prenez les armes ! Et battez vous pour la survie de votre peuple !">>
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-du-milieu.monalliance.net
Théoden, Roi du Rohan

Théoden, Roi du Rohan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Roi du Rohan
Expérience:
Entrevue mouvementée avec le Roi Théoden [PV : Théoden] Left_bar_bleue0/200Entrevue mouvementée avec le Roi Théoden [PV : Théoden] Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Entrevue mouvementée avec le Roi Théoden [PV : Théoden] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue mouvementée avec le Roi Théoden [PV : Théoden]   Entrevue mouvementée avec le Roi Théoden [PV : Théoden] Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:25

Théoden discutait avec ses différents partisans et sous fifre, quand on vint lui annoncer la venu d'un cavalier blanc. Théoden sut aussitôt que ce cavalier n'était autre que Gandalf, auquel il avait fait cadeau d'un Méaras quelques années plus tôt. Il demanda alors qu'on l'accueil comme il se doit, car il allait s'entretenir avec lui. Quand Théoden vit Gandalf arriver, il fut surpris de voir son vieux visage, avec une expression très triste et grave. Il s'exprima en premier.

<<"Théoden, fils de Thengel, il m'est appréciable de vous voir en ces heures si sombres. Sauron, n'est plus l'oeil qu'il était avant. Il à repris forme humaine et va bientôt s'attaquer aux peuples libres de la Terre du Milieu. Il rassemble ses forces et Saroumane à déjà commencer l'assaut vers le Rohan en attaquant un pauvre village. J'ai rencontré au firmament deux jeunes rohirrimes en piteux état. Il faut préparer désormais vos troupes. Le Rohan jouera un grand rôle dans cette guerre ! Prenez les armes ! Et battez vous pour la survie de votre peuple !">>

Théoden resta sans voix après cette triste nouvelle. Il regarda ses hommes un par un puis dit.

"Nous allons donc rassembler les Rohirrims et nous allons nous battre pour tout ce qui nous est cher sur cette terre !!"

Alors que tout le monde s'agitait, Théoden fit quérir son armurier qui lui tendis son épée et sa cuirasse, qu'il mit sans perdre de temps. Il demanda également qu'on scelle son cheval, et de préparer tout les dispositifs et les petites broutilles du voyage. Il demanda au peuple d'Edoras de se cacher dans la forteresse la plus proche, car le château d'or de Meduseld resterait peut être sans soldats, donc sans défense, pendant certainement très longtemps. Théoden s'approcha de son cheval, et demanda la présence de Gandalf. Il se mit à ses côtés puis il s'adressa à ses soldats.

"Aujourd'hui nous partons en guerre, Hommes du Rohan !! Ne soyez pas fuyard devant le danger!! Car mes ancêtres veille sur nous !! Alors en avnat, Hommes de L'ouest !!"

Et ils s'élancèrent hors du château, en direction que Gandalf leur avait indiqué quelques temps plut tôt. Théoden était inquiet pour ses hommes, mais prêt à en découdre de nouveau contre Saroumane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue mouvementée avec le Roi Théoden [PV : Théoden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Rohan :: Edoras-
Sauter vers: