La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Milieu

Battez vous pour votre survie ! Et venez vaincre votre ennemi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Discussions sur les lois

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
Membre du Staff - Co-Fondateur
Membre du Staff - Co-Fondateur
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 131
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Seigneur des Ténèbres
Expérience:
Discussions sur les lois Left_bar_bleue0/200Discussions sur les lois Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Discussions sur les lois Empty
MessageSujet: Discussions sur les lois   Discussions sur les lois Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:54

Les règles du forum étant bientôt terminés, je vous invite à venir en discuter ici (notamment celle concernant les combats). Sont-elle strictes, incompréhensible ? Trop laxistes, géniales ?
Nous vous demandons de venir vous exprimer sur les lois ici, car c'est grâce aux membres que le forum s'améliorera (et oui, le staff faisant les règles, il ne voit pas les défauts de ses créations xP).
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Membre du Staff - Co-Fondateur
Membre du Staff - Co-Fondateur
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 131
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Seigneur des Ténèbres
Expérience:
Discussions sur les lois Left_bar_bleue0/200Discussions sur les lois Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Discussions sur les lois Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les lois   Discussions sur les lois Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:43

Un petit up (bouh ! Les admins font des doubles posts ! Ils ne respectent pas leurs règles !) pour rappeler que nous vous prions de venir parler des lois ici, ne serait-ce que pour dire "Ouais, moi je trouve ça normal, ni trop nul ni trop bien" ! En effet, c'est avec ce genre de commentaires que nous savons que nos règles sont bonnes à l'entente des différents membres, et permettant de faire beaucoup de choses... A vrai dire, je les trouve un peu compliqué, mais j'aimerais bien avoir l'avis des membres (quand je dis membres, c'est tout le monde à part moi et Gandalf...)
Voilà, donc je vous ré-invite à venir discuter ici des règles, et à poser vos questions les concernant ;^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur les lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Terre d'Arda :: Prologue :: Questions et suggestions-
Sauter vers: