La Terre du Milieu
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 Le Magasin

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Sauron
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Sauron


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Feuille de personnage
Grade: Seigneur des Ténèbres
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Le Magasin Left_bar_bleue0/200Le Magasin Empty_bar_bleue  (0/200)
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MessageSujet: Le Magasin   Le Magasin Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:26

Voici les armes que vous pourrez achetez, leur présentation et leur coût :

Épée :

Épée rouillée :
Une vieille épée à la lame émoussée qui n'est guère très efficace...
Coût : 200 pièces

Épée simple :
Une épée normale, dont les dégâts dépendent surtout de la force de son utilisateur.
Coût : 300 pièces

Épée d'éclaireur :
Une épée fine et légère qui permet des attaques rapides et efficaces.
Coût : 450 pièces

Grande épée :
Une épée à la lame démesuré qui occasionne d'énorme dégâts, mais avec une lenteur exaspérante, dû certainement à son poids. Les Semi-Orques en font grand usage.
Coût : 450 pièces

Épée à deux mains :
Une lourde épée qui nécessite l'usage des deux mains pour la manipuler. Elle excuse le fait qu'on ne peut porter de bouclier par la puissance de ses dégâts.
Coût : 550 pièces

Cimeterre :
Une épée à la lame recourbé, utilisé le plus fréquemment par les Orques, qui recouvrent le dangereux tranchant (qui coupe très bien, par ailleurs) d'un poison verdâtre.
Coût : 700 pièces

Épée coupante :
Une épée extrêmement tranchante avec laquelle il ne vaut mieux pas jouer.
Coût : 850 pièces

Épée de maître :
Une épée forgé par les meilleurs forgerons humains et qui traverse le vivant avec autant de facilité que de couper un morceau de beurre.
Coût : 1000 pièces

Épée brise-bouclier :
Une grosse épée capable de trancher n'importe quelle armure, mais qui nécessite d'être manié à deux mains.
Coût : 1200 pièces

Épée naine de basse qualité :
Forgé par le premier nain venu, cette épée est quand même assez puissante, témoignage que même le plus stupide de ces créatures est capable de grande chose.
Coût : 1500 pièces

Épée de chasse elfique :
Une épée plus légère que l'air qui permet de lancer un assaut en moins de temps qu'il ne le faut pour dire "Yah !", critère important pour les armes que les elfes utilisent pour la chasse.
Coût : 1700 pièces

Épée elfique :
Une épée utilisé par les elfes lors des guerres qu'ils jugent importantes. Ses attaques sont rapides, mais non moins puissantes.
Coût : 2000 pièces

Épée naine :
Rarement utilisé lors des batailles, les nains ont délaissé l'épée depuis longtemps. Cependant, il arrive que ceux-ci retournent à leur forge pour créer une lame qui sera brandit par un de leur ami humain.
Coût : 3000 pièces

Épée de Mithril :
Le métal le plus précieux de la Terre du Milieu nécessite l'art de forge d'un maître. Et, souvent, lorsqu'un nain rencontre cette matière, il en ressort une merveille extrêmement puissante, extrêmement rare et... extrêmement chère.
Coût : 7800 pièces

Haches :

Note : Les haches utilisent toutes deux mains, de telle sorte qu'il est impossible d'avoir un bouclier avec celle-ci.

Hache rouillée :
Une vieille hache à la lame émoussée qui n'est guère très efficace...
Coût : 200 pièces

Hache simple :
Une hache normale, dont les dégâts dépendent surtout de la force de son utilisateur.
Coût : 300 pièces

Hache légère :
Une épée fine et légère qui permet des attaques rapides et efficaces (cette hache n'utilise pas deux mains).
Coût : 450 pièces

Hache à grande lame :
Une hache à la lame démesuré qui occasionne d'énorme dégâts, mais avec une lenteur exaspérante, dû certainement à son poids.
Coût : 450 pièces

Hache de bûcheron :
Une lourde hache, utilisé par les bûcherons pour trancher les arbres.
Coût : 550 pièces

Hache simple à double tranchant :
Une hache très utilisé par les simples soldats nains, elle possède deux lames, ce qui permet de taper en avant et... en arrière... (À partir de cette hache, toute les autres sont à double tranchants.)
Coût : 700 pièces

Hache tranche-orque :
Une hache extrêmement tranchante spécialisé dans la dissection d'orques...
Coût : 850 pièces

Hache de maître :
Une hache forgé par les meilleurs forgerons humains et qui traverse le vivant avec autant de facilité que de couper un morceau de beurre.
Coût : 1000 pièces

Hache brise-bouclier :
Une grosse hache capable de trancher n'importe quelle armure, mais qui nécessite une grande force pour être soulevé du sol.
Coût : 1200 pièces

Hache naine d'entraînement :
Une hache peu puissante pour un lieutenant nain, et servant principalement pour l'entraînement... Mais très puissante pour les autre races.
Coût : 1500 pièces

Hache de Mordor:
Forgé dans les profondeurs du Mordor, cette hache a était forgé pour les puissants capitaines Uruk-haï, mais n'en reste pas moins utilisé par les autres races, ne possédant aucune trace de corruption.
Coût : 1700 pièces

Hache naine "commandé" :
Lorsqu'une autre race commande une cargaison de haches aux nains, ceux-ci ne montrent pas leur talent, "lésinant" sur la fabrication...
Coût : 2000 pièces

Hache naine :
Une hache forgé par des nains et pour des nains. Elle a était confectionné par des maîtres-forgerons, et sa haute qualité en témoigne.
Coût : 3000 pièces

Hache de Mithril :
Le métal le plus précieux de la Terre du Milieu nécessite l'art de forge d'un maître. Et, souvent, lorsqu'un nain rencontre cette matière, il en ressort une merveille extrêmement puissante, extrêmement rare et... extrêmement chère.
Coût : 7800 pièces

Arc :

Note : Les arcs utilisent tous deux mains, de telle sorte qu'il est impossible d'avoir un bouclier avec ceux-ci.

Arc de branches :
Lorsqu'un jeune enfant en quête d'aventure croise le chemin d'un bout de bois, il en ressort un arc pitoyable et quasiment inutile...
Coût : 200 pièces

Arc basique :
Un arc normale, dont les dégâts dépendent surtout du type de flèches utilisé et de l'habileté de son utilisateur.
Coût : 300 pièces

Arc de chasse :
Un arc conçu à partir d'un bois satisfaisant qui permet de très bon résultat.
Coût : 450 pièces

Arc de guerre :
Un arc utilisé par les soldats humains lors des batailles.
Coût : 550 pièces

Arc de forestier :
Un arc utilisé par ceux qui vivent dans la forêt, et qui se doit donc d'avoir une bonne détente.
Coût : 600 pièces

Arc en cornouiller
Un assez bon arc résistant dont la détente est plus que satisfaisante.
Coût : 700 pièces

Arc de visée :
Un arc à la détente extrêmement puissante qui permet de tirer des flèches à plus de 70 mètres.
Coût : 850 pièces

Arc de maître :
Un arc conçus par les meilleurs constructeurs humains et qui transperce le vivant avec autant de facilité que de traverser une botte de foin.
Coût : 1000 pièces

Arc en osage :
Un très bon arc fait à partir de l'arbre spécialisé dans la fabrication de ce type d'armes.
Coût : 1200 pièces

Arc elfique d'entraînement :
Un arc donné aux enfants elfes promus à un grand avenir guerrier pour s'habituer à l'utilisation de ceux-ci... Chez les autre races, il sert aux soldats hauts-gradés...
Coût : 1500 pièces

Arc de Gobelins :
Construit à partir du bois maudit de la Forêt Noire du Sud, ce vil arc sert aux capitaines des archers gobelins pour éliminer les ennemis grâce à leurs flèches empoisonnés. Extrêmement résistant et à la détente "exquise", il est aussi utilisé des autres races.
Coût : 1700 pièces

Arc en bois d'érable :
Un arc conçu à partir d'un bois noble, lui conférant ainsi une puissance étonnante.
Coût : 2000 pièces

Arc elfique :
Un arc sublime, aussi bien dans sa beauté que dans sa puissance, créé par les elfes pour leur permettre de remporter n'importe quelle bataille
Coût : 3000 pièces

Arc en bois d'if noir :
Un arc conçu par l'esprit génial d'un elfe en utilisant le bois le plus propice et le plus rare de la Terre du Milieu... D'une extrême beauté, cette arme incassable et imbattable est tout simplement parfaite.
Coût : 7800 pièces

Dagues :

Note : Vous possédez deux dagues. Vous pouvez donc combattre soit avec une seule, donc une main, soit avec les deux, donc deux mains et pas de boucliers.

Dagues rouillée :
De vieilles dague à la lame émoussée qui ne sont guère très efficace...
Coût : 200 pièces

Dagues simple :
Des simples dingues, dont les dégâts dépendent surtout de la force de leur utilisateur.
Coût : 300 pièces

Dagues d'espions :
Des dagues utilisés par les simples espions qui, normalement, n'ont pas à se défendre.
Coût : 450 pièces

Longues dagues :
Des dagues à la lame un peu plus longue que la normale ; elles sont plus puissantes mais plus difficiles à manipuler.
Coût : 450 pièces

Double dagues :
De puissantes dagues qui possèdent chacune deux lames, une au dessus et une en dessous du pommeau.
Coût : 550 pièces

Dagues tranchantes :
Des dagues extrêmement tranchante avec lesquelle il ne vaut mieux pas jouer.
Coût : 700 pièces

Dagues d'assassin :
Des dagues utilisés par les assassins, elles ont une lame recourbés qui permet d'égorger plus facilement la cible. La plupart du temps, elles sont recouvertes d'un poison, au cas où leur victime ne mourrait pas sur le coup.
Coût : 850 pièces

Dagues de maître :
Des dagues forgés par les meilleurs forgerons humains et qui traversent le vivant avec autant de facilité que de couper un morceau de beurre.
Coût : 1000 pièces

Dagues perce-armures :
Des dagues à la lame si tranchantes qu'elles peuvent traverser des cottes de mailles.
Coût : 1200 pièces

Dagues naine :
Forgés par les nains qui ne sont pas habitués à utiliser ce type d'armes, ces dagues sont quand même bien assez puissante pour tuer quelqu'un avec facilité.
Coût : 1500 pièces

Dague elfique :
Il est connu que les elfes peuvent se mouvoir en toute discrétion. Ainsi, la plupart d'entre eux sont devenus des assassins, et il est donc normal que les forgerons de leur race leur confectionne de puissantes dagues à la lame effilée et très tranchante.
Coût : 1700 pièces

Dagues de Mordor :
Construit au fin-fond du Mordor par des forgerons totalement dévoués à Sauron, ces dagues extrêmement puissantes servent aussi bien à ses serviteur qu'à ses ennemis...
Coût : 2000 pièces

Dagues gobelines :
Les gobelins sont les meilleurs en assassinat, cela ne fait aucun doute. Ainsi, parfois, au lieu de voler les armes des autres, un esprit intelligent décide de se forger des dagues... Qui sont aussi dangereuses que la créature qui l'a créé...
Coût : 3000 pièces

Dagues de Mithril noir :
Lorsque le métal le plus précieux de la Terre du Milieu est corrompu par le mal, il prend une horrible et malsaine teinte noire... Et quand en plus il est utilisé par un serviteur de ce même mal pour forger des dagues, cela fait une arme extrêmement redoutable et dangereuse...
Coût : 7800 pièces

Armes spéciales :

Note : Certaines armes ne sont pas assez utilisé pour être construite sous plusieurs formes. Ainsi, elles sont appelés "armes spéciales".

Marteau de forge :
Un marteau principalement utilisé pour forger des armes, mais qui ne reste pas moins dangereux (il peut être manié à une seule main mais, dans ce cas-là, il est plus difficile à utiliser).
Coût : 700 pièces

Marteau de guerre :
Un puissant et lourd marteau utilisé par les chefs de guerre. Il laisse une mare de sang derrière lui (il nécessite d'être utilisé à deux mains, mais est quand même difficile à manier).
Coût : 1500 pièces

Bâton :
Un simple bâton utilisé pour le combat. Il est souvent utilisé par les montagnards (il nécessite l'usage de deux mains).
Coût : 300 pièces

Bâton de magicien :
Assez utilisé par les magiciens, et équipement principal des Istaris, ce bâton fait à partir d'un arbre nourrie à l'essence magique permet de canaliser l'énergie pour des sorts plus puissants (il n'est pas trop utilisé pour le combat au corps à corps, et nécessite donc seulement une main).
Coût : 2000 pièces

Masse d'arme simple :
Une masse d'arme utilisé par les soldats assez fort pour la manier et briser les crânes de leurs opposants.
Coût : 700 pièces

Masse d'arme d'Angband :
Une puissante Masse d'Arme forgé lors de l'apogée de Morgoth, elle est utilisé par les puissants seigneurs du mal, les seuls capables de résister à sa corruption et à l'énorme énergie qu'elle aspire.
Coût : 3000 pièces (nécessites un très bon niveau RP)
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