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 Les différents sorts

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AuteurMessage
Sauron
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Sauron


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Camp : Mal
Date d'inscription : 02/03/2009

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MessageSujet: Les différents sorts   Les différents sorts Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:00

Dans le monde du Seigneur des Anneaux, ils existent certaines puissantes gens qui peuvent maîtriser la magie, parce qu'ils ont étaient envoyés par les Valars, comme les Istaris, parce qu'ils possède un puissant esprit, comme les elfes, ou parce qu'ils ont vendus leur âme au ténèbres, comme les Nazgûls ou leur maître, le puissant et maléfique Sauron.
Mais chacun d'eux ne possède pas le même domaine de magie, et chacun d'eux n'a pas forcément une assez grande force mentale pour maîtriser les sorts les plus puissants. Ainsi, les manieurs de sorts devront respecter certaines règles :

-Pour les membres du camp mauvais qui voudrait maîtriser la magie, ils doivent avoir un EXCELLENT niveau RP ! Et, de préférence, ne pas être un Orque, un Uruk-Haï ou un Gobelin... (Mais sachez que les Nains et les Hommes ne sont pas forcément partisans du bien !) Ceux-là choisiront alors un sort de catégorie "Magie noire".

-Ceux qui possèdent la spécialité "Magicien" sans autant être un Istari commence avec un sort de Soin moyen, et un autre sort de catégorie mineure qu'ils choisissent (ainsi, un Istari n'est pas forcé de choisir la spécialité "Magicien").

-Les Istaris commencent avec deux sorts de catégorie mineure et un de catégorie moyenne qu'ils choisissent.

-Les sorts sont limités à un par post hors des combats et à trois par page lors des combats (sauf si vous réussissez à vous cachez pour vous reposez). De même, un sort de soin ne peut être utilisé qu'une fois par page hors des combats, et seulement un toute les deux pages lors des combats (qu'il soit mineur, moyen, ou majeur)

Maintenant que vous avez pris connaissance des règles, vous pouvez découvrir les différents sorts...

Sorts


Mineurs (faible puissance) :

Soin mineur
Le magicien, en concentrant son énergie, peut faiblement revigorer ses alliés.

Feu mineur
Le magicien lance une petite flammiche concentrée en magie, lui donnant une teinte anormale.

Eau mineure
Le magicien peut faire sortir une faible quantité d'eau d'une source à proximité et la manipuler à sa guise pendant cinq minutes.

Vent mineur
Le magicien envoie une faible rafale de vent qui peut renvoyer certains projectiles peu rapides (pierres...) ou déstabiliser quelqu'un en équilibre.

Terre mineure
Le magicien peut façonner la roche, le sol, pour lui donner des formes simples (faire un trou, un visage grossier...).

Électricité mineure
Le magicien fait jaillir quelque petites étincelles.

Lumière mineure
Le magicien créait une faible source de lumière à partir d'un objet qu'il a en main (un bâton, une épée...).

Moyen (puissance normale) :

Soin moyen
Le magicien, en concentrant son énergie, peut revigorer ses alliés.

Feu moyen
Le magicien lance une flamme concentrée en magie, lui donnant une teinte anormale.

Eau moyenne
Le magicien peut faire sortir de l'eau d'une source à proximité et la manipuler à sa guise pendant quelque temps.

Vent moyen
Le magicien envoie une faible rafale de vent qui peut renvoyer certains projectiles peu rapides (pierres...) ou déstabiliser quelqu'un en équilibre.

Terre mineure
Le magicien peut façonner la roche, le sol, pour lui donner des formes simples (faire un trou, un visage grossier...).

Électricité mineure
Le magicien fait jaillir quelque petites étincelles.

Lumière mineure
Le magicien créait une faible source de lumière à partir d'un objet qu'il a en main (un bâton, une épée...).

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