La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Milieu

Battez vous pour votre survie ! Et venez vaincre votre ennemi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 3 mois sans flood O.O

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:52

Kessvoufouté les gens ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Amras of Dothonion

Amras of Dothonion


Nombre de messages : 19
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue200/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:59

Personellement, je suis aller à la Japan Expo, puis maintenant je suis chez une amie xD

And you my dear? ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:46

Mon dieu... Je crois que le glas de ce forum sonne... Dommage, il est pourtant vraiment bien organisé... Faut faire revenir tout le monde, et en faire venir davantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:21

Mouahahahahahahahahahahahahahah

I'm here ^^

Japan expo, Bac, piratage ... bref que des enmerdes xD
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:17

LEGOLAS IZE BAKE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:07

Bush yu spik anglish veri ouell !!!


Annonce a Amars et Delfina ... J'ai enfin rep ^^


xD


Alors vous allez bien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:18

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:00

Sujet Verbe Complément ... Tu connais ou c'est trop élaborer pour toi xD

Et le principe question-reponse Tu connais ?


Je dis ça comme ça mais ma suprème personne, moi-même, t'a posé une question d'ordre Technique ...

Alors caca boudin tu vas bien ? ou il faut que je le redise en tcheque et bolivien pour avoir une reponse ? xD



Mais crotte c'est quoi se monde. Paff y'a deux gignol qui ce font la guerre et moi suprème representation de la perfection je suis OBLIGER de parler chaussure avec un être infâme et en plus je dois être courtois ?



Nan Nan Nan mais Nan j' HA-LLU-CCI-NEEEE Nan mais vraiment quoi, c'est Abusey, en plus je me retrouve à parler jeun's tu vois. Ouais c'est trop injuste j'ai 12 ans et mes parents ils veulent même pas que je fume, et le pire c'est que j'ai même pas le droits de coucher avec plein de gens. Mais c'est Abuse'y quoi. J'ai 5 de moyenne ca fait 3 fois que je redouble mon CM1 mais je suis même pas tranquille. Ils voyent même pas que grace a moi il économise la cantine ...



/ Mode serieux on

Bon voila, pour dire vrais j'ai un peu forcé sur la boissons aujourd'hui, ce soir, et du coup je suis, assez ... Con. Et je met des fautes partout.


Ceci étant dit, Le prend pas mal Bouche, la partie du debut était dans le cadre d'une plaisanterie.

Et pour ceux qui ont 12 ans je m'en excuse mais j'aime bien parodie les jeunes en crise d'ados precosse alors forcement ^^ ( je suis plus si jeune moi ^^)

/ Mode serieux Off

Bon voila je vous ait donné de la lecture et sinon :




RE THE BUSH



Sinon Gandoulfe is dead ? ou quelqu'un a des nouvelles ? Car même si ont doit rp à communauté reduite c'est pas grave ...


On est des WinnerS faut pas ce decourager !!!!


Sur ce je vous aime tous, LOVE N PEACE, et à quand je serais denouveaux contient de mes actes
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:49

Hoy Lego, bonne initiative d'avoir envoyé un mail à tous. ^^

Citation :
Sujet Verbe Complément ... Tu connais ou c'est trop élaborer pour toi xD
Roh, quand y a plus de deux mots ça devient chiant à écrire... xD

Citation :
Et le principe question-reponse Tu connais ?
J'me suis dit que répondre "je vais bien" 13 jours après c'était inutile. xD

Citation :
Alors caca boudin tu vas bien ? ou il faut que je le redise en tcheque et bolivien pour avoir une reponse ? xD
Juste français, allemand, russe ou anglais, mad'moiselle. xD

Citation :
Mais crotte c'est quoi se monde. Paff y'a deux gignol qui ce font la guerre et moi suprème representation de la perfection je suis OBLIGER de parler chaussure avec un être infâme et en plus je dois être courtois ?
xDDD

Citation :
Nan Nan Nan mais Nan j' HA-LLU-CCI-NEEEE Nan mais vraiment quoi, c'est Abusey, en plus je me retrouve à parler jeun's tu vois. Ouais c'est trop injuste j'ai 12 ans et mes parents ils veulent même pas que je fume, et le pire c'est que j'ai même pas le droits de coucher avec plein de gens. Mais c'est Abuse'y quoi. J'ai 5 de moyenne ca fait 3 fois que je redouble mon CM1 mais je suis même pas tranquille. Ils voyent même pas que grace a moi il économise la cantine ...
À force d'être seule sur le forum, Legolas devient complètement tarée ! xD

Citation :
Ceci étant dit, Le prend pas mal Bouche, la partie du debut était dans le cadre d'une plaisanterie.
Ça se voyait, je l'ai pas pris mal du tout. ^^ (puis qu'est-ce que je foutrais dans un RP si c'était sérieux ? xD)

Citation :
Sinon Gandoulfe is dead ? ou quelqu'un a des nouvelles ? Car même si ont doit rp à communauté reduite c'est pas grave ...
Il est pas revenu depuis des mois. J'crois qu'il a abandonné le fofow de son côté... : /



Tiens sinon Lego, comme t'es Admin t'as accès au panneau d'administration et tu peux toujours modérer et faire de certains membres des modos...

Au pire on essaie de relancer le forum à nous deux (avec les survivants Amras, Delphina, etc...) ?
J'ai un forum de RP sur l'univers de Lovecraft (Cthulhu, toussa toussa) que je vais bientôt ouvrir (il est encore en préparation), et après une description faite sur d'autres forums RP, j'ai vu que j'aurai déjà une bonne dizaine de membres actifs d'assuré... Donc on pourrait tenter d'allier au maximum les deux.
T'en penses quoi ?

En plus je peux faire revenir Sauron, il est sur mon forum de jdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:26

Ouais je deviens fou ... xD Seul au monde je suis.


Bref je suis pas trop chaud pour qu'il y est unificatation des deux forum. Car on va perdre l'interet du notre ... Et je crois bien qu'on va continuer à quatre si les autres revienent pas.

Je laisse jusqu'a septembre et aprés j'improvise... Faut que Gandalf revient car c'est con que le fondateur ce barre sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:43

Ah non je ne parle pas d'unifier les forums, juste de les lier par un partenariat c'est tout. ^^

Citation :
Et je crois bien qu'on va continuer à quatre si les autres revienent pas.
Ouais mais bon, deux gentils, un héros des ténèbres, et le seigneur des ténèbres en personne, j'sais pas si on va aller bien loin. : /
Faut ameuter des gens. T'aurais pas le contact msn de Gandalf par hasard ? ^^

Citation :
Je laisse jusqu'a septembre et aprés j'improvise... Faut que Gandalf revient car c'est con que le fondateur ce barre sans rien dire
Ok.

PS : Sympa la new bannière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:37

Merci ^^

Euh je sais pas je vais la chercher et pour le partenariat ok, ça peut pas nous faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:29

Oki doki, déjà j'vais nous faire un peu de pub à côté... ^^


Tiens, j'ai une petite idée...

Le forum peut paraître compliqué pour certains. Je ne sais pas si le test de RP est vraiment utile (ça peut en faire fuir, et généralement, on arrive à juger du niveau de RP d'un membre dès sa présentation lorsqu'il raconte sa vie et se décrit); Personnellement, je serais pour le fait de l'ôter (enfin c'est toi qui vois ^^). ^^


Autrement, le nouveau design est très plaisant (oui je l'ai déjà dit, mais il est moins agressif à l'oeil que le précédent et prend moins de place). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:55

Bein je sais pas trop il faut que Gandalf donne son accord donc c'est chaud xD

Et oua il est moins agressif c'est sur ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amras of Dothonion

Amras of Dothonion


Nombre de messages : 19
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue200/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:28

La Bouche de Sauron a écrit:
Citation :
Et je crois bien qu'on va continuer à quatre si les autres revienent pas.
Ouais mais bon, deux gentils, un héros des ténèbres, et le seigneur des ténèbres en personne, j'sais pas si on va aller bien loin. : /

Meussi on peut aller trés loin moi je dis!! Après tout, le Gondor, c'est pas la porte à côté en partant de Foncombe!! Et puis vous avouerez que ça fera moins de tombes à creuser pour la suite xD

Sinon, dsl pôur cette petite absence, mais j'ai eu qques difficultés à venir ^^" Mais je suis revinduuuuuuu, pour votre plus grand malheur x)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:02

Legolas ce retourne les cheveux dans le vent, le regard petillant ...

" Mon amour tu es de retour !!!!"


Lol Enfin bref, j'ai une petite case en moins xD. Je vais contacté Gandalf. Si il ne veux plus gérer le forum je le reprendrais en mains ^^. Vaut mieux être à petit nombres et avoir une ambience conviviale, que beaucoup et plein de boulet ^^

On pourrait s'en sortir ... Si delfina repond xD.
Revenir en haut Aller en bas
Amras of Dothonion

Amras of Dothonion


Nombre de messages : 19
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue200/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:08

Legolas a écrit:
Legolas ce retourne les cheveux dans le vent, le regard petillant ...

" Mon amour tu es de retour !!!!"

...Loréliane, parce que tu le vaut bien xD (Vive Naheulbeuk!!)

Legolas a écrit:

On pourrait s'en sortir ... Si delfina repond xD.

PAs faux, mais tu sais juste toi et moi on pourrait... *évite de justesse une volée d'ovnis en provenance de fans* Ouais ça va c'est bon j'ai compris promis je touche plus!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:59

OMFG LEGO T AS FAIT REVENIR PLEIN DE GENS ('fin 2...) Very Happy

Citation :
Je vais contacté Gandalf. Si il ne veux plus gérer le forum je le reprendrais en mains ^^.
Je lui ai envoyé un mail l'autre jour et il a pas répondu. : /

Citation :
Vaut mieux être à petit nombres et avoir une ambience conviviale, que beaucoup et plein de boulet ^^

On pourrait s'en sortir ... Si delfina repond xD.
Ouais mais y a que des gentils, j'suis le seul méchant et donc j'avance pas Sad ('fin, je peux avancer mais c'est pas amusant, c'est limite une corvée).


Donc pour les invités qui veulent s'inscrire et qui passent ici :

LES PUISSANCES DES TÉNÈBRES RECRUTENT, ENGAGEZ-VOUS !

(ceci est une campagne lancée par le Ministre de la Défense du Mordor, la Bouche de Sauronà
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Amras of Dothonion

Amras of Dothonion


Nombre de messages : 19
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue200/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:57

La Bouche de Sauron a écrit:
Donc pour les invités qui veulent s'inscrire et qui passent ici :

LES PUISSANCES DES TÉNÈBRES RECRUTENT, ENGAGEZ-VOUS !

(ceci est une campagne lancée par le Ministre de la Défense du Mordor, la Bouche de Sauronà

Loooool!! Si tu veux, j'peux essayer de faire un double compte pour faire un méchant qui t'accompagneras n peu? xD

(Mais uniquement si j'peux être Ministres des Affaires étrangères (ou diplomatique, c'est comme tu veux) xD)
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:44

xD

Bah remarque, je connais un forum de RP qui marche superbement bien et qui accepte le double-compte (d'ailleurs, les membres apprécient l'initiative). ^^

Faut voir avec Lego. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:04

Si t'es actif sur les deux oui tu as le droit !!!


Je suis en train de galèrer pour contacté le chef des lieux xD
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:02

Bon, quoi de nouveau mes cocos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:28

Désolé pour le double-post (d'façons c'est la section "Flood" x) ).

J'vais me faire un second personnage chez les gentils, j'm'ennuie de ne rien pouvoir faire. Alors voilà, j'vais chercher quel perso jouer, je crée un autre compte, et voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Zarak Grombar

Zarak Grombar


Nombre de messages : 4
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/08/2009

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:14

Et me revoilààà. J'peux faire des triple-posts sans que Legolas m'engueule. xD
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
3 mois sans flood O.O Left_bar_bleue0/2003 mois sans flood O.O Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:32

* Ce frotte les mains le regard mauvais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *


Tu crois cela ?

Question je le fou ou Darkanen xD aucune idée de son origine exacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 mois sans flood O.O Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans flood O.O   3 mois sans flood O.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois sans flood O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: