La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Milieu

Battez vous pour votre survie ! Et venez vaincre votre ennemi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Left_bar_bleue0/200Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Empty
MessageSujet: Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit....   Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:13

- Legolas: "Chères amis, alliées, traitres, ennemis.

Moi Legolas au grand gouroux de la beauté et l'intelligence"

- Public: "... "

-L: "Bon ok, moi prince et rodeur de ce pays, a la lourde tache de vous annoncer mon depart en croisade"

- P :" On est pas dans kingdome of heaven ici !!!"

- L: " Certe certe mais je te rappel que j'ai vendu mon corps à cette épopé j'y suis moi !!!"

- P: " Allez accouche !!!"

- L: " Techniquement je ne peux pas accouuuuuuuuuuu"

- Objets volants non identifiés volant vers une seul et unique personne, devinez qui ?

- L: Ok ok, bon, Moi legolas part en mission à Cannes afin d'y verifier quelques points... enfin bon voila ^^



- Et c'est ainsi, aprés un bon gros delir, que Legolas/moi, vous annonce que il/je part/part en vacances durant deux semaines. Son/mon retour sera prevu le 16 Aout normalement.-



Merci, je vais essayer de me connecter entre deux mais c'est pas sur^^



Ps: J'ai poster plus d'absences que tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Amras of Dothonion

Amras of Dothonion


Nombre de messages : 19
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Left_bar_bleue200/200Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit....   Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:08

La chanceuuuuuuuh!! Moi j'peux pas partir (sauf un week end, mais c'pas vraiment des vacances) Sad

Bref, passe un bon séjour et reviens-nous vite et surtout en un seul morceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Left_bar_bleue0/200Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit....   Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:04

J'avoue ^^. Mais cette epopé sera dure et difficile, je ne sais pas si je m'en sortirais vivant xD
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Left_bar_bleue0/200Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit....   Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:16

Bonne vacs Legolas ^^ (avec deux semaine de retard x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Left_bar_bleue0/200Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit....   Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:15

Pas grave pas grave ^^

Pour info j'ai un acces internet donc problème resolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit....   Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent de la terre du milieu soufle, encore et encore. Et le prince d'une race reflechit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la Terre du Milieu
» Races de la Terre du Milieu
» Bestiaire de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Terre d'Arda :: Prologue :: Absences-
Sauter vers: