La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Milieu

Battez vous pour votre survie ! Et venez vaincre votre ennemi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Test for test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amras of Dothonion

Amras of Dothonion


Nombre de messages : 19
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Test for test Left_bar_bleue200/200Test for test Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

Test for test Empty
MessageSujet: Test for test   Test for test Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:38

Ayant été validé, je m'en viens demander un test de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
Test for test Left_bar_bleue0/200Test for test Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Test for test Empty
MessageSujet: Re: Test for test   Test for test Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:27

Eh bien, Amras, tu vas nous raconter la période de ta vie où tu as servi de mercenaire, avec la description d'au moins une grosse mission.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Amras of Dothonion

Amras of Dothonion


Nombre de messages : 19
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Test for test Left_bar_bleue200/200Test for test Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

Test for test Empty
MessageSujet: Re: Test for test   Test for test Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:32

Je me souviens encore du jour où je suis parti de chez moi… Bien que ce ne soit pas mon foyer d’origine, c’est le seul que j’ai connu, et ce fut mon seul véritable "chez moi". Ce "chez moi", c’est une petite ville perdue dans le Gondor, aujourd’hui disparue, détruite par des Orques. Lorsque je suis parti donc, je n’avais rien sur moi, hormis mes vêtements, et un sac contenant un peu de nourriture et de l’eau. Mon équipement se résumait à une épée un peu élimée... Quant à mon expérience elle se résumait à labourer les champs, s'occuper des moissons et des vendanges, sans oublier un peu de braconnage. Pas très glorieux pour commencer une carrière de mercenaire renommé en gros. Partout où j’essayais de trouver du travail, je me faisais littéralement jeter… Pour manger, j’étais donc obligé de voler le plus souvent. Je me servais de certaines de mes aptitudes naturelles pour m’en sortir, bien qu’il m’arrivait de me faire prendre quelques fois. Je ne m’en tirais pas trop mal en général. Et puis au fil du temps, j’ai affiné ma technique, jusqu'à devenir un petit virtuose du vol.

Ma toute première "leçon" de combat, ce fut un homme bourré qui me la donna. En fait, il me donnait plutôt des conseils. Je ne sais même pas s’il se souvint de moi le lendemain, mais pour ma part, j’appliquais immédiatement ce qu’il m’avait dit. Ma deuxième leçon, je crois que c’était un homme qui avait un peu pitié de moi qui me l'a donnée. Lui, m'appris quelques bases du combat au corps à corps. Ce fut grâce à cet homme que je réussis à gagner mes premiers sous. Ces derniers me servirent à affûter un peu ma lame et à m’acheter également un arc, étant un Elfe à la base, je révélais une certaine aptitude pour cet art. Autrement je continuais à m’entraîner en regardant les autres se battre, ou en attrapant des conseils à la volée. Bref, ma première année d'errance solitaire ne fut pas la plus glorieuse.

J’entamais difficilement le début de ma deuxième année en tant que mercenaire, bien que mon expérience ne se résumait finalement à pas à grand-chose comparés à d'autres. Mais j’allais faire une rencontre qui changera radicalement ma vie…

En effet, bien que j’ai été élevé par des humains, je restais malgré tout un elfe: les oreilles pointues, ça ne passe pas forcément inaperçu. Il était blond, aussi blond qu’un champ de blé juste avant la moisson. Ses yeux étaient bleus, comme un ciel d’été sans nuages. Et il m’a abordé d’une manière…étrange, comme d’Elfe à Elfe. Le fait en résulta que je lui ai balançai mon poing dans la figure tout en l’insultant copieusement à la seconde même où il finit de me parler. Évidemment, je ne connaissais rien à la coutume de mon peuple d’origine. Quoiqu’il en soit, il a répliqué avec le fer. Est-il vraiment utile de préciser que j’ai lamentablement perdu? Je suis resté à peine 10 secondes sur mes pieds avant de me retrouver par terre, sa lame sous ma gorge. Je ne sais pas ce qu’il l’a empêché de m’ouvrir la gorge de part en part pour venger son honneur, mais le fait est qu’il a éloigné son épée et l’a rangée avant de me proposer son aide pour me remette sur pied. Autant dire que je l’ai copieusement ignoré et que je me suis relevé par moi-même, par pure fierté. L’Elfe face à moi sourit simplement avant de m’interroger.


"D’où viens-tu?"

... Quoi?

Je n'avais rien compris à sa question, et restais donc coi. Étant donné le fait que je n’avais eu aucune éducation Elfique, je ne pouvais en connaître la langue. Or cet énergumène venait de me parler en Elfique! Je crois qu’a la tête que je tirais il dû comprendre que je n’avais strictement rien compris. Il soupira alors et reprit en langage commun.


"Ceci confirme bien le fond de mes pensées."

C’est fou comme mon poing me démangeait… S’il ne s’expliquait pas tout de suite, je sentais qu’il était bon pour un deuxième œil au beurre noir. Je crois qu’il comprit plus ou moins mon état d’esprit car il a entreprit de m'expliquer un minimum le "fond de sa pensée".

"D’où es-tu originaire?"

Surtout, rester calme!!

"Du Gondor."

Réponse claire, simple, nette et précise. Apparemment ça ne lui suffisait pas vu qu’il soupira avant de reprendre.

"De quel peuple Elfique je veux dire--

-J’en sais rien et j’m’en fous."


Ah tiens, j’ai marqué un point on dirait. Son visage reflétait une incrédulité non feinte. Enfin, je suppose que c’était plutôt dû à mon langage, plus qu’a ma phrase réelle.

"Bien, prend tes affaires, on y va."

Sur ce, il commença à s’éloigner. Nan mais il se prenait pour qui ce mec?!? Il était qui d’abord pour me donner un tel ordre!! Pour ma part, je prenais effectivement mes affaires, et partait dans le sens contraire. Non mais franchement, est-ce qu'il s’était regardé? S’il croyait que j’allais obéir comme un gentil chien, il se fourrait le doigt dans l’œil, et jusqu'au coude je vous prie!! Je continuais à avancer en fulminant, jusqu’à ce qu’une main sur mon épaule ne m’arrête. Encore cet Elfe!!

"Tu te trompes de direction, ce n’est par-là qu’on va.

-Non mais vous êtes qui d’abord pour me donner des ordres?!? J’vous connais pas et j’ai pas envie de vous connaître!! Alors merci, mais non merci! Adieu!!"


Je reprenais alors ma route jusqu'à ce que sa voix m’arrête à nouveau.

"Je pensais que tu aurais été curieux de découvrir d’où tu viens."

Je m’arrêtais net. Il marquait un point sur ce coup-là, mais je ne me laissais pas démonter pour autant. Je me retournais vivement vers lui à nouveau.

"Et qu’est-ce qui vous dit que j’ai envie de le savoir!!?

-Parce qu’on veut tous le découvrir. Et que cela pourrait t’éviter beaucoup de désagréments, comme celui d‘aujourd’hui. Que crois-tu? Que simplement parce que tu vas leur jeter un regard noir, ou jouer de tes poings devant eux, les autres vont te laisser tranquille? Mais nous avons tous notre fierté, tu n’es pas le seul à en avoir!! Et un jour tu resteras avec pour seule compagnie ta stupidité!! Je t’offre une chance de ne pas mourir bête et ignare!!"


Mais pourquoi fallait-il que ce mec ait autant de répartie?! Il n’empêche qu’il avait raison, et il le savait le bougre. Néanmoins, je n’étais pas encore décidé à céder, ce fut pourquoi je rajoutais.

"Et mis à part ça, qu’est-ce que j’ai à y gagner?

-La garantie d’une meilleure formation au combat. Car tu m’excuseras, mais ton niveau est plus que médiocre."


Un grognement de ma part lui répondit, ce qui le fit rire. Néanmoins j’avançais vers lui.

"Ne comptes pas sur moi pour obéir comme un bon chien!! Et je te préviens je suis pas facile à vivre!!"

Un autre rire me répondit, en main temps qu’une main ébouriffait mes cheveux. Je la repoussais rageusement.

"Je suis pas un gamin!!

-Peut être pas en âge humain, mais par rapport à moi si!!"


[font=Trebuchet MS][i]Un nouveau grondement de ma part lui répondit encore une fois. Finalement, il me guidait chez lui, chez son peuple: les Elfes Sylvains. Là-bas j’y apprenais le tir à l’arc en profondeur, et acquérais une meilleure base du combat au corps à corps. Je restais plus de six mois avec eux. J’en profitais également pour connaître un peu plus la vie des Elfes, et autant dire que ce fut quelque peu laborieux. Eux étaient délicats, moi j’étais un bourrin. Mais bon, avec de la patience de leur part et pas mal d’éclats de colère de la mienne, j’apprenais petit à petit comment me comporter avec mes semblables. J’appris également leur langue avec certaines facilités. Peut être parce que j’y avais baigné une partie de ma vie. En tout cas, ils furent tout bonnement incapable de savoir de quel peuple Elfique j’aurais bien put provenir. Quelque part, je m’en fichais un peu, mais ça m’intriguais aussi je dois dire. De toute façon, je ne voyais pas vraiment ce que ça changerais que je le sache ou pas... A la fin de mon séjour, mes hôtes me proposèrent généreusement de rester vivre avec eux, sauf que je ne me sentais pas encore prêt à vivre parmi eux. Je ne me sentais pas encore prêt à me poser à avoir un nouveau "chez moi" en fait. Alors, après les avoir remercié généreusement, je reprenais la route. Je pense que la meilleure façon dont je les ai remercié, ce fût d’avoir accepté de changer de nom, pour quelque chose de plus "elfique". En tout cas, ce séjour avait fait naître en moi une envie: celle de découvrir le monde qui m’entourait.

Quelques semaines après que j’eus quitté les Elfes, je faisais escale dans une petite ferme assez pittoresque. En échange d’un toit et quelques sous, j’aidais le brave fermier à faire quelques réparations et à le débarrasser de quelques brigands. Mais ce qui retenu le plus mon attention, ce fut une jument à la robe Palomino. Cette dernière avait vraiment un sale caractère... Elle en faisait voir de toutes les couleurs à son propriétaire, refusant de faire ce qu’on lui demandait. Tous les soirs, j’entendais le fermier pester contre cette "sale bête". Moi ça me faisait bien rigoler. Cette jument m’avait tapé dans l’œil, et je sentais qu’on était fait l’un pour l’autre.

Le jour ou je dû repartir pour la ville la plus proche, j’allais voir mon hôte et lui dit que la jument m’intéressais. Je discutais longuement avec lui et l’eut finalement pour pas grand chose. Ainsi, je repartais avec elle et la baptisais Eru, ce qui voulait dire "désert" en langue Elfique. J’achetais de quoi la monter avec la solde de ma prochaine mission. Bon, il me fallais d’abord la débourrer, ce que je ne fis pas sans mal, mais avec patience, je finis par pouvoir la monter. Il nous fallut un peu de temps pour apprendre à nous connaître, mais depuis, nous formons la paire. C’est d’ailleurs grâce à elle que je remplissais ma première grande mission.
Revenir en haut Aller en bas
Amras of Dothonion

Amras of Dothonion


Nombre de messages : 19
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Test for test Left_bar_bleue200/200Test for test Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

Test for test Empty
MessageSujet: Re: Test for test   Test for test Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:32

C’était vers la fin de ma troisième année en tant que mercenaire, bien que cela ne fasse qu’un an que j’exerçais vraiment dans le milieu en tant que professionnel. Il y avait une annonce recrutement pour une grande mission, et apparemment la somme à gagner était assez importante. Je décidais de me rendre au lieu de rendez-vous, afin d’en savoir un peu plus. Appuyé contre le mur, au fond de la salle, j’écoutais en quoi consistais la mission. Au fur et à mesure des explications, certains palissaient, d’autres s’en allaient. Effectivement, quand vous appreniez que tout ce qu’il suffisait de faire était de ramener une jeune fille, cela pouvait passer, mais quand en plus on vous disait qu’elle avait été enlevée par un groupe d’orcs, déjà ça le faisait moins... mais si EN PLUS on vous précisait que les premiers groupes de mercenaires expérimentés était revenu dans un sale état... Ça vous fichait la frousse. A la fin du recrutement, nous n’étions plus que cinq à avoir accepté la mission. Des téméraires pensaient certains, des fous songeaient d’autres. J’aurais plutôt penché pour la seconde solution.

Je m’avançais doucement vers l’homme qui venait d’énoncer la mission, puis retirais ma capuche (que j’avais gardé sur la tête jusque là). Certains furent apparemment surpris de découvrir un Elfe qui se disait mercenaire. J'énonçais calmement mes conditions.[/i][/font]

"Je prend la moitié maintenant, le reste au retour de la fille."

L’homme fut apparemment surpris. Il me toisa de haut en bas. Moi, je restais calme, bien que l’excitation commençait à grandir en moi. Je crois que l’autre en face de moi était assez sceptique, surtout lorsqu'il vit qu’une petite lueur de folie s'était allumée dans mes yeux.

"Amras of Dothonion, je me trompe?

-Du tout.

-Votre réputation vous précède.

-Vous connaissez beaucoup d’Elfes qui sont mercenaires vous?"


Je pense d’ailleurs que c’est surtout ça qui a fait ma réputation, plus que mon expérience. Finalement, je ne sais ce qui le décida, mais il finit par me donner la moitié de la somme.

"Vous avez l’air bien sûr de vous.

-Si vous le dites…

-Vous êtes, je pense, notre dernier espoir…"


Je ne prenais pas en compte sa dernière réflexion et me retournais pour commencer à me préparer. Certains voulurent m’accompagner... Ils se firent joyeusement rembarrer. Cette mission était pour moi et moi seul, or je ne suis pas très partageur, surtout au niveau de l’argent…

Je dû chevaucher environ trois jours et trois nuits afin d'arriver au dernier endroit où les orcs avaient été vus pour la dernière fois. Cependant, il n’y avait aucune trace d’eux, ils étaient semble-t-il déjà repartis. Je laissais ma monture souffler quelques heures avant de reprendre la route, lui demandant toujours plus. Conciliante, Eru donnait tout ce qu’elle avait en ressource. Nous mirent environ une semaine à rattraper les orcs, mais je n’attaquais pas maintenant. Je pris le temps de les observer durant deux jours encore, jusqu'à apercevoir leur prisonnière. D’ailleurs, elle n’était pas seule: plusieurs jeunes filles étaient apparemment retenues prisonnières elles aussi, et je dois dire qu’elles n’étaient pas traitées avec beaucoup de faveur, bien au contraire. D'ailleurs, je ne préfère pas vous décrire ce qu’ils leur faisaient subir.

Quoiqu’il en soit, je décidais de passer à l’action au lever du jour, bien que les montagnes les protégeaient en grande partie des rayons néfastes du Soleil. Sauf que j’eus l’agréable (ou désagréable selon le point de vue) surprise de voir au petit matin un groupe d’homme armés jusqu’au dents foncer sur le campement des orcs. Une fois mon étonnement passé, je mettais en place dans ma tête un nouveau plan et décidais de me servir de ce nouvel élément. J’utilisai donc le fait que tous les orcs étaient occupés à repousser l’attaque pour me glisser incognito dans le camp.

On dira merci aux rôdeurs que j’ai croisés sur ma route et qui m’auront appris quelques unes de leurs astuces et techniques.

Une fois à l’intérieur, je me dirigeais vers l’endroit où était gardé les prisonniers. Une fois prés d’eux, j’en détachais le plus grand nombre, avant de m’occuper de la jeune fille que je devais ramener. Son état me laissa sans voix. Elle était maigre, à la limite de la mort, et du sang s’écoulait entre ses jambes. Ses habits déchirés ne cachaient plus grand-chose d sa personne et de son intimité. Je refoulais mon dégoût et m’emparais d’elle, la hissant sur mon épaule. Les prisonnières que j’avais détachées elles, se mirent soudain à courir n’importe où comme d'un commun accord. Profitant de la confusion générale, je me dirigeais vers la sortie pour rejoindre Eru.

Sauf que je n’avais pas vraiment prévu le coup de me mêler à la bagarre générale. En fait, un orque m’ayant repéré, il me força un peu la main, et je dû donc me battre aux côtés des autres hommes. Bien entendu, il n'était pas facile de se battre en ayant une jeune fille complètement amorphe sur l’épaule. Après un combat acharné, nous ressortîmes victorieux de l’affaire. Je m’en sortis miraculeusement avec seulement quelques coupures plus ou moins superficielles, mais aucune blessure grave en tout cas. Les hommes quant à eux commencèrent à empiler les corps des orcs pour en faire un grand feu de joie. Moi je sifflais pour appeler Eru. J’étais en train d’installer la jeune fille sur ma monture quand ce qui semblait être le chef du détachement s’approcha de moi.


"Merci bien pour votre aide, étranger.

-De rien.

-Je vous propose de vous joindre à nous pour des festivités et vous récompenser de votre participation."


Je lui jetais un regard un peu dédaigneux. Comment pouvait-on faire la fête alors que la plupart des jeunes filles présentes avaient sûrement étés violés à répétitions? Je ne m’occupais pas plus de lui et montait sur Eru, coinçant ensuite mon fardeau contre mon torse.

"Non merci, j’ai une mission à finir."

Sur ce, je le plantais là et repartais au galop afin de rentrer le plus vite possible.

Durant le voyage de retour, je ménageais un peu plus ma jument mais lui demandais malgré tout d’aller au plus vite. Ma passagère avait besoin de soins, et le plus rapidement possible. Malheureusement je ne connaissais pas grand-chose à la guérison elfique… Je ne pouvais donc l’aider, juste la soulager. Lorsque nous arrivâmes presque dix jours plus tard, la vie de la jeune fille ne tenait plus qu’a un fil sans que j'ai pu y faire quelque chose. Mais le plus impressionnant fut sans doute le silence qui s’installa alors que nous traversions la ville. Un étrange cortège se forma derrière moi, personne n’osait parler. Seuls les cris d’effroi étouffés cassaient le silence pesant qui régnait.

J’arrivais finalement devant la maison où je devais ramener la belle. Je descendis et la pris dans mes bras pour la porter jusqu'à ses parents: ces derniers se tenaient sur le seuil de leur maison. La mère tenta d’étouffer son cri d’horreur à la vue de sa fille, mais ne put retenir ses larmes et les sanglots qui éclatèrent. Le père lui, tenta de rester droit et fier, mais sa lèvre tremblotante montrait combien la vue de ce spectacle l’horrifiait. Je déposais le corps devant eux et me reculais. La mère s’effondra et pris sa fille dans ses bras, lui disant combien elle l’aimait. Elle était perdue, tout le monde le savait. Néanmoins, le médecin de la ville tenta de la soigner, ou au moins d’abréger la douleur comme je l’avais fait pendant le trajet de retour.

Ils la ramenèrent à l’intérieur de la maison. Moi je me détournais pour rejoindre Eru lorsqu’une voix m’arrêta.


"Merci de nous l’avoir ramené."

Je tournais un regard blessé vers l’homme qui me faisait face. Le père me tendit une bourse.

"Voici l’autre moitié de la récompense."

La refuser aurait été lui manquer de respect. Après tout, la mission n’était pas un échec. Mais je dois dire que ce n’était pas non plus une réussite. Je pris donc la bourse avec un signe de tête, puis remontais prestement sur Eru et sortais le plus rapidement possible de cette ville ui me paraissait maintenant bien lugubre. Une fois dehors, je m’arrêtais derrière un arbre et crachais tripes et boyaux—je m'étais retenu pour ne pas montrer ce spectacle-là devant les habitants. Une fois remis, je repartis avec Eru. Par la suite, mon rythme de mission s’allégea considérablement. Je crois que cette dernière mission m’a particulièrement marqué. Après tout, comment ressortir indemne d’une telle épreuve, moi qui n’avais jamais vu telle chose auparavant? J’avais déjà connu la mort, ayant fait passer des hommes ou des orques par le fil de mon épée. Mais pas encore cette "forme" de mort. Et j'avoue que cette mission m’avait plus marqué que je voudrais bien l’avouer.

J’abandonnais ainsi pour un moment mon métier de mercenaire. Je devenais presque un rôdeur à part entière, voyageant à travers le monde. Je décidai donc de me consacrer entièrement au deuxième but de ma vie: découvrir le monde. De toute façon, j’avais économisé assez d’argent pour pouvoir tenir un bon moment sans être inquiété des dépenses à venir.

J'ai pris cette résolution il y a maintenant presque un an, et depuis je parcours donc le monde de part en part au gré de mon propre rythme de vie, mais aussi de celui de la Terre elle-même...




[Dsl pour le double post et la longueur, ça rentrait pas dans un seul ^^" J'ai essayer de faire au plus court T.T En tout cas, je pense qu'on peut dire un grand merci à ma bêta qui a réussit à corriger tout ça et avc un mal de crâne en plus xD j'vous rassure, elle corrige que les posts qui font plus de 2/3 pages word ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
Test for test Left_bar_bleue0/200Test for test Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Test for test Empty
MessageSujet: Re: Test for test   Test for test Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:32

Eh bien, après une longue lecture de ce texte, je ne peux que dire que tu es bien entendu accepté dans le RP ! ^^

Au moins, on ne peut pas dire que tu manques d'imagination ou que tes messages sont trop courts. x)


Viens en Terre du Milieu, Amras, et change le destin du monde par tes actes !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Amras of Dothonion

Amras of Dothonion


Nombre de messages : 19
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Test for test Left_bar_bleue200/200Test for test Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

Test for test Empty
MessageSujet: Re: Test for test   Test for test Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:39

Faut dire que là j'avais de l'inspiration ^^" En tot cas merci, et content que ça vous ait plut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Membre du Staff - Co-Fondateur
Membre du Staff - Co-Fondateur
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 131
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Seigneur des Ténèbres
Expérience:
Test for test Left_bar_bleue0/200Test for test Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Test for test Empty
MessageSujet: Re: Test for test   Test for test Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:06

Tu sais, tu peux faire des double-posts,voir des triple-posts ou des quintuple-posts (je sais pas comment on dit avec quatre xD) dans le RP, si ton texte ne rentre pas dans un seul post (je l'ai pas dit dans les règles ?). C'est juste dans le Hors Role-Play que c'est interdit.
Enfin bref, je te donne la grade de "Garde royal" pour ton (enfin tes ^^) très joli posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test for test Empty
MessageSujet: Re: Test for test   Test for test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test for test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Test De Delphina
» Le test du roi des hommes
» ==Le test d'Eronmir==
» Test de Deceiver
» Retirer le test de RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Terre d'Arda :: Test de RP-
Sauter vers: