La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Milieu

Battez vous pour votre survie ! Et venez vaincre votre ennemi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ==Le test d'Eronmir==

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eronmir




Nombre de messages : 5
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Expérience:
==Le test d'Eronmir== Left_bar_bleue0/200==Le test d'Eronmir== Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

==Le test d'Eronmir== Empty
MessageSujet: ==Le test d'Eronmir==   ==Le test d'Eronmir== Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:34

Salut! ben voilà j'attends mon test RP! merci de répondre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
==Le test d'Eronmir== Left_bar_bleue0/200==Le test d'Eronmir== Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

==Le test d'Eronmir== Empty
MessageSujet: Re: ==Le test d'Eronmir==   ==Le test d'Eronmir== Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:13

Eh bien tu vas nous raconter ce qui t'a amené à quitter tes anciennes terres (de manière bien sûre plus RP que ce que tu contes dans ta présentation), ainsi que ta route jusqu'au moment où tu t'es arrêté à la rivière d'Iris.

Bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Eronmir




Nombre de messages : 5
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Expérience:
==Le test d'Eronmir== Left_bar_bleue0/200==Le test d'Eronmir== Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

==Le test d'Eronmir== Empty
MessageSujet: Re: ==Le test d'Eronmir==   ==Le test d'Eronmir== Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:14

Ce jour là il faisait très chaud sur la rivière aux Iris, et l'humidité de l'air n'aidait certainement pas à supporter la chaleur. Heureusement je suis tombé par hasard sur un ancien village hobbit abandonné, d'après ce que j'avais entendu ils ont été exterminés par les Nazgûls qui...mais je me perds dans mes propos...je m'étais donc mis à l'ombre dans un des trous que je partageais avec une famille de campagnols.Une cigale chantait dehors, et je me laissais aller paresseusement à travers mes souvenirs,je me rappelais du jour de mon départ...
J'avais alors seize ans, et mon père venait de décéder, laissant derrière lui une femme et cinq fils dont j'étais le cadet. Il n'avait pas laissé une fortune particulière derrière lui, de toute façon nous n'étions qu'une simple famille de nomades. J'ai été triste comme peut l'être n'importe quelle personne ayant perdu un proche. Mais apparemment ce n'était que le début de mes ennuis.
Quelques jours plus tard,un homme fit son apparition, ma mère m'appela:


-"Shahmar! viens ici que je te parle!"

Je me levait de ma sieste pour la rejoindre,lorsque je fus au seuil,je regardait l'homme assis en companie de ma mère,c'était la première fois que je le voyais,ma mère me dit alors:

-"Ne vas-tu pas saluer ton oncle?"

L'oncle en question ne disait pas un mot et regardait le sol fixement.Je me hâtais alors de le saluer, je lui demandais ses nouvelles,usant enfin des formules de politesse que je connaissait,il me répondit en peu de mots puis se tût.J'allais m'asseoir auprès de ma mère.Cette dernière s'adressa à moi:

-"Shahmar,juste avant sa mort,feu ton père t'avait recommandé à son frère. Ton oncle Hadorath est dans l'armée,et ton père a voulu que tu le rejoignes."

Je restais bouche-bée pendant un instant,puis je lançais:

-"Mais..."

-"Comment celà? Oserait-tu déroger à la volonté de ton père?"

Je fixait le sol pendant un moment. Travailler pour l'armée! Quelle idée! J'avais déjà entendu parler de leur mode de vie,et ce n'étais certainement pas ce à quoi j'aspirais! Que devais-je faire dans cette circonstance? Mon père était bon pour moi,mais je ne pouvais accepter tout simplement sa décision! Malgré celà,je ne sais comment les mots sortirent de ma bouche:

-"...D'accord..."

-"Bien,tu m'en vois ravie! Ton oncle passera la nuit dans sa tente, demain tu partiras avec lui."

La soirée fût assez agréable, mon oncle commençait à devenir un peu plus bavard:

-"Tu verras Shahmar, tu te plairas là-bas!" disait-il.

Le pauvre ne paraîssait lui même pas sûr de ses paroles! La soirée donc se passa dans la joie et la bonne humeur. Le lendemain matin, lorsqu'ils se réveillaient, j'étais déjà loin!
Eh oui! Je ne sais par quel démon je fus possédé alors,mais dès que les autres eurent fermé l'oeil,je m'empressait de prendre le premier cheval à portée et de m'enfuir.C'était la seule chose qui me venait à l'esprit,fuir le plus loin possible.
Je mis trois jours pour atteindre la côte de la mer de Rhûn, je pris le premier bâteau en partance pour la rive opposée en tant que membre de l'équipage,ce fût une traversée assez difficile: tempêtes et monstres marins parsemaient notre parcours,mais nous arrivâmes malgré celà à bon port.
Je séjournait là bas pendant cinq ans,puis je repartis à l'aventure,la vie de nomade commençait à me manquer,je me dirigeait alors vers l'ouest.En fait,mon parcours à travers les terres sauvages,je n'ai pour l'instant pas le courage de me le remémorer,vous m'excuserez donc si je saute cet épisode!
Deux ans plus tard,à mon arrivée aux terres brunes,je fus choqué de voir les champs détruits des ents-femmes,l'atmosphère qui régnait dans cet endroit me marqua pendant un temps,les guerres décidément n'apportaient que le malheur dans le monde,et elles ne semblaient pas prêtes de finir!
Après une rencontre avec un certain personnage,je construisis une petite maison aux bords de l'Anduin dans laquelle je résidais pendant trois autres années durant lesquelles j'appris nombre de choses,sur la vie,sur la création et enfin sur les hommes.Je repris ensuite mon entreprise,cette aspiration à la liberté ne me lâchait finalement pas.Je remontais donc le cours de l'Anduin et je me trouvais bientôt au champ aux Iris,témoin du désastre qui avait entraîné la disparition de l'anneau unique et séparé l'Arnor et le Gondor,mais ça,c'est une autre histoire.
En me rappelant du chemin que j'avais fait jusqu'ici,je me disait que finalement j'avais fait le bon choix en quittant la maison.Les lieux que j'avais vus,les personnes que j'ai rencontrées,les choses que j'avais apprises,tout celà ne me serait jamais arrivé si j'étais resté là-bas,si j'avais accepté le destin qu'on voulait m'imposer.
Je contemplais pendant un moment les petites bêtes qui partageaient mon abri,la cigale se tût alors,et je me laissait emporter par le sommeil.


Bein voilà!
Did aye méyk it Question
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
==Le test d'Eronmir== Left_bar_bleue0/200==Le test d'Eronmir== Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

==Le test d'Eronmir== Empty
MessageSujet: Re: ==Le test d'Eronmir==   ==Le test d'Eronmir== Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:00

Parfait ! ^^ Ça fait très "histoire contée au coin du feu", l'effet de style rendu est sympa ^^

Fais bonne route en ces sombres heures, voyageur !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Sauron
Membre du Staff - Co-Fondateur
Membre du Staff - Co-Fondateur
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 131
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Seigneur des Ténèbres
Expérience:
==Le test d'Eronmir== Left_bar_bleue0/200==Le test d'Eronmir== Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

==Le test d'Eronmir== Empty
MessageSujet: Re: ==Le test d'Eronmir==   ==Le test d'Eronmir== Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:52

Et bien pour moi, tu vaut le grade lieutenant. À part si les autre admins y voient une objection...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==Le test d'Eronmir== Empty
MessageSujet: Re: ==Le test d'Eronmir==   ==Le test d'Eronmir== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==Le test d'Eronmir==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test for test
» Test de Deceiver
» Retirer le test de RP ?
» Test de Darkanen
» Le Test De Delphina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Terre d'Arda :: Test de RP-
Sauter vers: