La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Milieu

Battez vous pour votre survie ! Et venez vaincre votre ennemi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le Test De Delphina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphina la Grise

Delphina la Grise


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Avec Gandalf afin de combattre le mal
Camp : Bien
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Magicienne Grise
Expérience:
Le Test De Delphina Left_bar_bleue0/200Le Test De Delphina Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Le Test De Delphina Empty
MessageSujet: Le Test De Delphina   Le Test De Delphina Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:31

Salut, j'aimerais bien que quelqu'un vienne me donner mon sujet pour mon test rp svp. Merci d'avance ^^


Dernière édition par Delphina la Grise le Ven 6 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-kinosei-aine.skyrock.com/
Gandalf le Blanc
Membre du Staff - Fondateur
Membre du Staff - Fondateur
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Là où le bien combat
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Magicien Blanc
Expérience:
Le Test De Delphina Left_bar_bleue0/200Le Test De Delphina Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Le Test De Delphina Empty
MessageSujet: Re: Le Test De Delphina   Le Test De Delphina Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:33

Tu vas raconter comment tu m'a trouvé et comment tu agis avec moi. Comme comment tu me vois, si je suis gentil ou méchant avec toi (même si gentil serait le meilleur mot). Si tu m'aime comme un père ou comme un amant, ... A toi de décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-du-milieu.monalliance.net
Delphina la Grise

Delphina la Grise


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Avec Gandalf afin de combattre le mal
Camp : Bien
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Magicienne Grise
Expérience:
Le Test De Delphina Left_bar_bleue0/200Le Test De Delphina Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Le Test De Delphina Empty
MessageSujet: Test Rpg de Delphina la Grise (à finir)   Le Test De Delphina Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:09

C'est bon. Alors voici mon test rp;

C'était un jour ou le ciel était d'un bleu magnifique et ou les nuages cachaient parfois le soleil chaud qui tapait fort. Delphina ayant perdu la mémoire, quelques jours auparavent, marchait toute seule dans ce silence éternel que lui offrait la région de l'Ouest des Hauts du Nord. Le soleil lui tapait fort sur la tête et il faisait chaud, très chaud. Plus elle avancait, plus une sorte d'étourdissement insupportable l'envahissait de plus en plus. Apparament, le soleil commencais a lui joué des tours. Cela faisait bien des heures entières qu'elle marchait sans voir une seule personne et sans boire ou manger quoi que se soit. Il était donc normal qu'elle commence à agir ainsi avec ce soleil tapant. Il fallait absolument trouver un endroit pour se reposer avant de reprendre la route. Mais ou trouver un endroit ou se reposer dan sun endroit désert pareil ? Nulle part bien sûr. Il était évidement qu'elle devrait se contenter de rien pour ça.

Le beau ciel bleu et nuageux commencait à varier dans un rose-orange flamboyant et éclatant. Il fallait absolument qu'elle trouve un endroit ou dormir et vite, sinon elle ne pourra pas continuer le lendemain. C'est à ce moment, ou elle commence à perdre espoir, qu'elle aperçut une sorte de cimetière qui semblait abandonné depuis bien longtemps. Et par en juger l'état des lieux; une ambiance de mort, des arbres noirs et morts dans tout les coins, des vieilles tombes délabrées, des feuilles mortes dominaient le sol de cet endroit désertique et mystérieusement inquiétant et un vent soufflait doucement sur les environs macabres et délabrés. Il semblerait bien qu'il s'agisait du seul endroit ou elle devrait rester pour la nuit, car si elle continuait une seconde de plus, elle allait finir par s'effrondrer d'épuisement. Faire un feu de camp ici, facile. Mais côté provision, ce fut un peu plus compliqué. Elle passa alors la moitié de la nuit au moins à chercher de quoi manger. Elle ne trouva que quelques minuscules graines et de minuscules petits fruits des bois. De bien maigres provisions pour un si grand voyage ou Delphina ne voyait même pas la fin. Elle finit par s'endormir bien rapidement, lorsque la lune règna complètement dans le ciel noir et étoilé. Mais elle ne savait pas que quelque part dans la nuit noire, plusieurs paires de yeux globuleux et menacants la regardaient d'un regard sombre, obscure et malveillant.

Le lendemain, une chaude et douce lumière réchauffait la joue de Delphina, endormie près de son feu de camp éteint. Elle se réveilla difficilement de son sommeil. La nuit avait été calme et sans dérangement. C'était bien étrange, surtout qu'contenu du fait qu'elle venait de dormir dans un cimetière abandonné. Il y avait quelque chose de louche dans tout ça. Elle se frotta le visage encore engourdi par le sommeil. Et ce moment précis-là, que le grognement d'un animal féroce et sauvage si fit entendre. Elle leva leva les yeux et vit la présence d'un Barghest, une sorte de créatue rappellant un loup-garou. La bête la regardait de son regard noir tout droit dans les yeux de la jeune fille à peine réveillée. Bientôt, un autre arriva et puis un autre et encore un autre. Et bientôt, se fut toute un troupe de Barghest qui entoura la jeune fille affolée. Elle ne savait plus quoi faire. La panique la gagna entièrement et rapidement. C'est à ce moment-là, qu'un Barghest sauta sur la jeune fille sans défense et la mordit au bras droit. Sans qu'elle sans rend compte, ce fut la troupe entière qui l'attaqua. Ils la mordirent, la griffèrent et déchirèrent ses vêtements tandis qu’elle se débattait du mieux qu’elle pouvait. Même si elle parvint enfin à se délivrer des griffes de ces ignobles créatures, il était évidemment qu’ils ne la lâcheraient pas d’une prise. Se tenant le bras gauche, elle s’éloigna du mieux qu’elle put de cette bande de créatures sauvages enragés, mais ils avaient réussit à l’encercler encore. Elle ne pouvait rien faire. La panique, qui déjà avait monté grandement en elle, monta encore plus en elle. Ne sachant plus quoi faire, elle paniqua et voulu sortir d’ici et être ailleurs. Mais la douleur de ses nombreuses blessures la ramena à la réalité; elle ne pouvait échapper à ces choses-là. C’était la fin de sa misérable vie.

C’est au moment ou un de ceux-ci allait lui sauter au visage, qu’un homme vêtu de blanc apparu près de Delphina et envoya cette chose au loin grâce à son bâton blanc. Qui était-t-il ? Qui était cet vieil homme à la barde blanc argenté qui venait tout juste de lui sauver la vie ? Elle le regardait se débarrasser des choses qui venaient de l’attaquer grâce à sa puissante magie. Il était fort, très fort même. Il avait du courage et de la force. Elle aussi voulait être aussi forte et courageuse que lui, mais hélas le destin ne lui avait pas donné ces deux choses qui lui manquaient pour survivre dans ce monde cruel et sans remords. Bientôt, elle s'évanouisa à cause de la douleur que lui apportaient ses blessures.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était sur assise sur un cheval blanc en plein galop. Que s'était-t-il passé pendant qu'elle était inconsciente ? Elle ne s'en souvenait pas. Elle tourna un peu la tête et vit le même vieil homme qui était sur le cheval. C'est donc lui qui venait de la sauver. Elle lui était redevable en quelque chose et elle lui était grandement reconnaissante de lui avoir sauver la vie. Elle voulait le remercier comme il se doit. Elle le voyait comme un sauveteur, un ange gardien et un un tuteur de premier choix. C'est alors qu'elle prit cette décision, elle allait le suivre partout et l'aider dans ce qu'il allait entreprendre à son tour pour le remercier. Elle s'accrocha comme il faut et lui dit;

- Merci de m'avoir sauvé la vie, mais qui êtes-vous ?

- Ah, je vois que tu es réveillée enfin. Je m'appelle Gandalf le Blanc. Tu as eu de la chance que je passe dans le coin sinon tu ne serais plus à l'heure qu'il est.

- Oui, en effet.

Gandalf le Blanc ? Ce nom lui disait quelque chose mais pourtant elle ne s'en souventait aps. Mais ce n'était pas le plus important. Elle devait se reposer pour soigner ses blessures. Elle voulu dire queqlue chose, mais elle s'endormit soudainement. Elle si fatiguée à cause de ce réveil particulièrment provoquant et violent. Elle devait se reposer et elle verrait ce qu'elle ferait après.


Et voilà, il est enfin finit ^^ Alors comment le trouvez-vous ?


Dernière édition par Delphina la Grise le Sam 7 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-kinosei-aine.skyrock.com/
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
Le Test De Delphina Left_bar_bleue0/200Le Test De Delphina Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Le Test De Delphina Empty
MessageSujet: Re: Le Test De Delphina   Le Test De Delphina Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:14

T'as pas fini ? Non parce que rien que ça c'est déjà excellent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
Le Test De Delphina Left_bar_bleue0/200Le Test De Delphina Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Le Test De Delphina Empty
MessageSujet: Re: Le Test De Delphina   Le Test De Delphina Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:03

31 lignes sympas à lire, j'attend la suite ^^ (même si je me fait pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
Le Test De Delphina Left_bar_bleue0/200Le Test De Delphina Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Le Test De Delphina Empty
MessageSujet: Re: Le Test De Delphina   Le Test De Delphina Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:46

Je valide, et comme je suppose que pour Lego, Gandalf et Sauron ce sera idem je pense que tu peux commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Gandalf le Blanc
Membre du Staff - Fondateur
Membre du Staff - Fondateur
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Là où le bien combat
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Magicien Blanc
Expérience:
Le Test De Delphina Left_bar_bleue0/200Le Test De Delphina Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Le Test De Delphina Empty
MessageSujet: Re: Le Test De Delphina   Le Test De Delphina Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:57

En effet Je valide aussi ^^ Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-du-milieu.monalliance.net
Sauron
Membre du Staff - Co-Fondateur
Membre du Staff - Co-Fondateur
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 131
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Seigneur des Ténèbres
Expérience:
Le Test De Delphina Left_bar_bleue0/200Le Test De Delphina Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Le Test De Delphina Empty
MessageSujet: Re: Le Test De Delphina   Le Test De Delphina Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:05

Delphina a écrit:
Ils la mordirent, la griffèrent et déchirèrent ses vêtements tandis qu’elle se débattait du mieux qu’elle pouvait
Je comprends pourquoi Gandalf a flashé sur toi xD.

Sinon, Bush avait raison^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Test De Delphina Empty
MessageSujet: Re: Le Test De Delphina   Le Test De Delphina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Test De Delphina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test for test
» ==Le test d'Eronmir==
» Test de Deceiver
» Retirer le test de RP ?
» Test de Darkanen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Terre d'Arda :: Test de RP-
Sauter vers: