La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Milieu

Battez vous pour votre survie ! Et venez vaincre votre ennemi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Test de Darkanen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkanen

Darkanen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Perdu
Camp : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue200/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:29

Bon, s'est le temps de mon test.

Mon sujet, qui a été choisie par la bouche de Sauron et Legolas, s'est sur comment j'ai obtenu l'oeuf de drake. J'y vais:

Il faisait noir, comme d'habitude dans cette endroit maudit qu'est le Mordor. Darkanen commençais à en avoir assez d'être qu'un esclave pour Sauron, d'être un soldat fait pour tuer des innocents. Il en avait assez du Mordor. La seule chose qu'il voulait s'est d'être libre. Il était dans un bâtiment, avec les orques. Il était dans une salle où il s'était battu avec un orque, un test pour prouvé qu'il était fort. Après avoir coupé la tête de l'orque, il dut redonner l'épée aux orques pour qu'ils le mettre dans l'armement. Le corps de l'orque à terre, il le regarda sans émotion. Finalement, s'était le bon moment pour lui de s'enfuir, personne ne le surveillait. Il alla près de la porte et regarda aux cas ou il y aurait quelqu'un. Aucun orques à l'horizon. Il alla vite se cacher derrière les colonnes qui maintenait le bâtiment. Soudain, 2 orques entrèrent. Darkanen ne bouga plus. Ils ne remarquèrent pas sa présence. Il regarda en bas par un trou au plancher. Voilà qui expliqua tout, tout ses créatures se battèrent entre eux, comme d'habitude, pour un morceau de viande. Le bas était remplir d'orques, mais le haut était complêtement vide. Il monta sur le toit et sauta sur un autre toit plus petit et sauta à terre. Il fit une roulade et se cacha. Il y avait un problème, comment passez la porte noire. Darkanen regarda la porte, réfléchissant à comment il allait faire. Soudain, un ourou kaï passa en courant pour stopper le carnage avec les orques ou soit s'y mêler. Le guerrier noir arriva à son dos, enleva son casque et l'assoma. Il prit les habits pour se faire passer pour lui et rangea son armure dans un sac qu'il avait prit. Il alla vers la porte noire. Il fit signe aux gardiens qu'il voulait passer. Un orque alla le voir et il dit:

-Que veux tu faire de l'autre côté de cette porte?

Puis, sans avoir peur, il prit l'allure d'un ourou kaï et il lui répondit, d'une voix sévère:

-Oserais-tu revoir les ordres de ton supérieur? J'ai reçu une mission de la par du grand Sauron, alors ouvre cette porte ou ceci aura été ta dernière question, sale larve<

L'être verdâtre, effrayer par ses mots, ne voulant pas servire de brochète pour Sauron, demanda directement aux gardiens de la porte noire de l'ouvrir. Alors que d'autres de ses créatures fouèttèrent les puissants trolls pour poussez la manivèle, la gigantesque porte noire s'ouvrit devant Darkanen. Le guerrier noir ne perdit pas son allure de chef jusqu'à ce qu'il soit de l'autre côté de la porte et qu'elle se soit refermé. Puis il se mit à courir. Personne ne le remarqua changez de vitesse. Rendu plus loin. Il enleva l'habit d'ourou kaï et remit son armure habituelle. Pendant que Darkanen continua de courir, il se dit qu'il ne devait pas partir les mains vide comme ça, surtout quand Sauron saura qu'il est partit, il tentera de le rattrapez. Sans arme, le guerrier noir ne pouvais pas allez loin. Il lui fallait un trucs spécial. Mais s'est là qu'il pensa à Minas Morgul et ses drakes. La dernère fois que Darkanen s'en ait occupé, l'un d'eux avait eu un oeuf. S'était parfait. Il alla directement là-bas, par un passage secret se trouvant dans les montagnes.

Lorsqu'il y était rendu, Darkanen se demanda comment entré. Puis soudain, le pont levis de Minas Morgul se baissa et une horde de nazguls sur cheval sortirent. Il en profita pour se faufiler dans le bâtiment. Il marcha doucement pour ne pas se faire repéré. Puis, il entendit des cries de souffrance. Apparament, s'était une personne qui avait des informations importante et qu'il est entraint de se faire torturer. Puis le guerrier noir vu cette personne. Pour lui, ceci ne l'affecta point, il regarda l'horrible scène sans aucune émotion. Puis il continua son chemin. Soudain, deux nazguls apparurent et Darkanen se cacha dans une pièce. Ils passèrent sans l'avoir vu. Le guerrier tomba sur un habit et une épée de nazgul. Considérant cela comme utile, il prit les objet, enfilla l'habit et l'épée. Ensuite, il continua son chemin jusque là où se trouvait les chevaux et les drakes. L'oeuf était toujours là. Mais Darkanen remarqua un drake qui la protégait, surement sa mère. Il ne pouvait pas la prendre comme cela, il se ferait attaquer et aussi se faire repéré. Le guerrier noir réfléchissa à un plan quand soudain, un gobelin qui patrouillait dans le coin remarqua sa présence, sortie son arme et allait hurler alerte. Mais Darkanen dégaina l'épée de nazgul et transpersa le gobelin avant même qu'il ait pu faire un son. Le sang giclait de partout. Puis il eut l'idée d'utiliser le cadavre du gobelin comme appât et le tira dans l'enclos des drakes, pas loin de la mère. La mère accourut directement pour se disputé la viande avec les autres. Darkanen alla vide et discrètement prendre l'oeuf à ce moment et partie de l'écurie. Il était finalement en possession de l'oeuf, il le mit dans le sac lorsqu'il était dehors de l'ecurie. Maintenant, il ne restait plus que sortir de cette endroit sombre. Mais s'est alors qu'un Nazgul le trouva sans que Darkanen s'en rendit compte. Les deux chevalier sombre déguainèrent leurs épées. Ils engagèrent un combat sans merci. Darkanen savait qu'il ne pourrait pas gagner se combat, bien qu'il a été entrainer par eux, il reste qu'il ne les a jamais vaincu. Les deux épées se taintèrent plusieurs fois, Darkanen para chaque coups mais le nazgul le blessa à l'épaule droit. Giclant de sang, le guerrier noir se rappella pourquoi il s'est rendu jusque ici, la liberté. Il charga de rage et il transpersa le nazgul. Alors que le seigneur maudit était blessé, Darkanen en profita pour s'enfuir en courant. Il baissa le pont levis par la manivèle et il sortit en pas de course, le sang qui tombait. Rendu jusqu'à une forêt, il prit un tissue qu'il avait dans son sac et en fit un bandage. Le guerrier avait de la joie pour la première fois de sa vie. Il est libre. Mais lorsque Sauron apprit la nouvelle, il devint fou de rage et demanda qu'il soit retrouvé.

Fini Very Happy

Ouf! Dit moi votre avis.


Dernière édition par Darkanen le Mar 25 Aoû - 6:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanen.over-blog.com
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue0/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:00

Il faudrait revoir un peu le vocabulaire, les phrases du genre "il commençait à en avoir d'être qu'un esclave", "de n'être qu'un" est tout de même préférable. Aussi la phrase "et il transperça son épée au corps du nazgul" n'est pas française, relis-toi avant de poster. Wink

De plus, petite question : qu'est-ce qu'un Esprit Servant de l'Anneau, qui est sensé servir Sauron, fait dans... Un enclos de drakes ? : /
Ça manque un peu de logique, je ne pense pas que les Nazgùls soient affublés de la tâche de "bergers", leur rôle étant celui de général.

Citation :
Darkanen ouvrit la porte par la manivèle
Donc, en fait, ton perso c'est un humain... Et il arrive à ouvrir une porte que même quatre trolls ont du mal à pousser ? Ou alors j'ai mal compris... : / Si c'est le cas, revois certaines parties de ton texte.

Pour l'instant je reste en suspens dans ma réponse. J'aimerais que tu revois, comme je l'ai dit une phrase plus tôt, quelques parahraphes.

Enfin, je ne suis qu'un modérateur, seul l'avis de Legolas est vraiment décisif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Darkanen

Darkanen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Perdu
Camp : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue200/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:09

À la porte noir, il ne la pas ouvers, s'est à Minas Morgul que s'est lui qu'il l'a ouvert. Minas Morgul ne se trouve pas il me semble derrière la porte noir. Puis j'aurais du préciser qu'il s'agît d'un pont levis à Minas Morgul.

Et le Nazgul n'est pas dans l'enclos. Après avoir prit l'oeuf, il est partit de l'enclos. Lit mieux le texte.

Puis je n'ai jamais vu l'intérieur de Minas Morgul. Mais je ne crois pas que se sont des trolls qui ouvre ce pont.

Nouvelle de dernière minute: Finalement, Minas Morgul se trouve DERRIÈRE la porte noir, je me suis trompé! Je vais devoir le refaire

Non! Encore une nouvelle de dernière minute: J'ai encore faux, il ne se trouve pas derrière la porte noir. Mais enfin, j'ai fait deux version du text et je l'ai modifier.

Mais enfin, où il se trouve Minas Morgul, devant ou derrière la porte noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanen.over-blog.com
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue0/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:57

Géographiquement, Minas Morgul est derrière la Porte Noire (puisque la cité est dans le territoire de Mordor), mais de toute manière on peut y arriver sans passer la porte, par les montagnes noires (bien que ça soit plus compliqué).

Bon, c'est moi qui avais mal lu.
Sinon, le seul truc qui me gêne reste le vocabulaire :

-n'emploie pas sans cesse "Il" à tout bout de champ, varie les mots, utilise "le guerrier", "l'homme", etc... Chaque paragraphe le concernant commence par "Darkanen fit" et continue avec "Il" "Il" "Il". Ça paraît stupide mais c'est très important dans un RP, et comme tu en as déjà fréquentés tu dois le savoir

-emploie mieux certains verbes ; par exemple pour le pont levis "le pont levis de Minas Morgul baissa", là ça insinue qu'il le fait tout seul, emploie le verbe "se baisser" plutôt que "baisser". Enfin, ce n'est pas très important.


-évite les répétitions :
Citation :
Apparament, s'était une personne qui avait des informations importante et qu'il est entraint de se faire torturer. Puis il vut la personne entraint de se faire torturer.
Tu as déjà dit que le type se faisait torturer. Ensuite, "voir" au passé simple troisième personne, c'est "vit" et non "vu". ^^


Bon, je te donne mon "Oui" de justesse. Mais comme je l'ai dit, Legolas décidera de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Darkanen

Darkanen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Perdu
Camp : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue200/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:03

Désolé, j'ai écrit mais pas corrigé. Je vais corrigé cela.

Pis, le pont levis s'était baisser tout seul. Tu as encore mal lu cette phrase.

Pis, oin, j'en ais fréquenté mais s'est la première fois que je fais un test rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanen.over-blog.com
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue0/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:58

Citation :
Pis, le pont levis s'était baisser tout seul. Tu as encore mal lu cette phrase.
Au contraire, j'ai très bien lu, et justement, le pont ne s'abaisse pas seul... C'est d'ailleurs pour ça que c'est un pont levis, d'ailleurs.

Citation :
Pis, oin, j'en ais fréquenté mais s'est la première fois que je fais un test rp.
Oui, enfin le test de RP n'est ni plus ni moins qu'un message descriptif. ^^


Bon, attendons Legolas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue0/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:25

C'est du foin tout ça ... Et ca passe pas.

Ta une vision de la chronologie. Ne cherche pas à faire des phrase compliqué, quand tu a un systhème tout fait qui permet de faire des phrases:

Sujet + verbe + complèment ( COD ou COI on s'en fou)


De plus Bush avait pas a te reprendre autant de fois. Ton perso n'est pas sur humain. Il va avoir une bestiole qui l'ai.

Denier points, utilise ça pour t'aider à corrgier : http://bonpatron.com/

Je suis pas d'accord. Je compreinne que cela puis être dure de faire un teste Rp, mais comprend que moi, à mon niveau. Je frèquente des forum ou il faut 150 lignes minimum, pour avoir le rang le plus faible, en test rp. Mes reponses à des sujet fonts en générale 80 lignes.


Si un teste rp de 30 ligne te rebute tu repondra aux sujet en faisant 2 ou 3 lignes ? J'accepte pas ça.

Donc corrige un peu, rajoute des description de ce que tu veux ( y'a toujours un cailloux au sol qui à une forum assez stylé pour la decrire)

Pour finir je vais te donner deux - trois petit cours en rp et je suis sur que ca ira tout seul. T'a les idées mais tu va pas plus loin.


Je te valide demain
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Perdu
Camp : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue200/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:21

Mon perso n'est pas sur humain. J'ai jamais dit qu'il avait ouvert la porte noir à lui tout seul, je ne suis pas fou. Il a ouvert le pont levis de Minas Morgul. Dit-dont, il y a personne qu'il le lit bien mon test?

J'ai vu ceux des autres, ils ne sont pas aussi long que celui que j'ai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanen.over-blog.com
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue0/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:44

Un problème avec ma vision des chose ? Twisted Evil


Non mais les autres sont pas privilègié et je lis moi alors si .
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue0/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:47

Darkanen, je ne sais pas si tu te rends compte que tu commences tout de même avec une monture tout simplement redoutable, bien supérieure à n'importe quel cheval, et qu'il te faut travailler davantage ta présentation.

Citation :
J'ai vu ceux des autres, ils ne sont pas aussi long que celui que j'ai là.
La longueur n'est ps le plus important. Si tu avais fait juste 30 lignes mais si la rédaction avait été géniale, on t'aurait peut-être validé directement. Les lignes sont importantes, j'en conviens, mais dans un RP, c'est la qualité que l'on veut le plus. Ça ne sert à rien d'écrire 50 lignes si on n'en comprend pas plus du quart.
En gros, ce que j'ai compris de ton test :
C'est l'histoire d'un mec qui vit au Mordor. Il est fort, il est puissant, c'est un chef. Un jour il joue son petit rebelle, parce que faut dire que Sauron il est un peu lourd à force, alors il décide de se casser. Pas loin de la sortie, il a un éclair de génie et se dit "OMG faut que j'ai un drake, en plus d'avoir la classe, Sauron il l'aura bien profond de perdre ce genre de bête, gné hé hé". Alors il rentre dans un enclos, il pique un oeuf.


Legolas t'a proposé son aide pour le roleplay, je vais également te donner quelques conseils pratiques qui aideront à la validation de ton test, et tout au long de ton aventure dans le jeu :

-ponctuaton : utilise la ponctuation ! Dans tout ton texte, il n'y a que très peu de virgules (je suis sûr qu'on peut les compter sur les doigts de la main), et les virgules, points-virgules, deux-points et autres aident à la lecture et à la rédaction en général.

-vocabulaire : commeje l'ai dit à mon dernier post, varie les mots que tu emploies. Change un peu les "Il" par d'autres mots, ce n'est pas sorcier de dire "Le sombre guerrier se leva de son siège lentement, faisant frémir l'assemblée qui n'osait fixer ses yeux bicolores..." ou des choses du même genre.

-répétitions : ça rejoint le vocabulaire, mais comme tu te répètes beaucoup, j'en parle différement. Tu ne décris les orques qu'en employant le mot "orque". Tu peux également dire "l'abjecte créature", "le soldat verdâtre", etc... Si tu cherches des "synonymes" pour ce mot, regarde mes posts, je voyage avec des cavaliers orques, et j'emploie plusieurs expressions différentes. ; )


Si tu veux également un repère orthographique, le voilà :

Tu fais des fautes de conjugaison (tu mets un verbe au présent dans une phrase à l'imparfait), et en cyan j'ai mis les répétitions.

Citation :
Il faisait noir, comme d'habitude dans cette endroit maudit qu'est le Mordor. Darkanen commençais à en avoir assez d'être qu'un exclave pour Sauron, d'être un soldat fait pour tuer des innocents. Il en avait assez du Mordor. La seul chose qu'il voulait s'est d'être libre. Il était dans un batiment, avec les orques. Il était dans une salle où il s'était battu avec un orque, un test pour prouvé qu'il était fort. Après avoir coupé la tête de l'orque, il dut redonner l'épée aux orques pour qu'ils le mettre dans l'armement. Le corps de l'orque à terre, il le regarda sans émotion. Finalement, s'était le bon moment pour lui de s'enfuir, personne ne le surveillait. Il alla près de la porte et regarda si personne ne le surveillait. Aucun orques à l'horizon. Il coura vite pour se cacher aux colonnes qui maintenait le batiment. Soudain, 2 orques entrèrent. Darkanen ne bouga plus. Ils ne remarquèrent pas sa présence. Il regarda en bas par un trou au plancher. Voilà qui expliqua tout, tout les orques se battèrent entre eux, comme d'habitude. Pour un morceau de viande. Le bas était remplir d'orques, mais le haut était complêtement vide. Il monta sur le toit et sauta sur un autre toit plus petit et sauta à terre. Il fit une roulade et se cacha. Il y avait un problème, comment passez la porte noir. Il regarda la porte, réfléchissant à comment il allait faire pour passer. Soudain, un urou kaï passa en courant pour stopper le carnage avec les orques ou soit s'y mêler. Darkanen arriva au dos de l'urou kaï, enleva son casque et l'assoma. Il prit les habits pour se faire passer pour un urou kaï et rangea son armure dans un sac qu'il avait prit. Il alla vers la porte noir. Il leur fit signe qu'il voulait passer la porte. Un orque alla le voir et il dit:

En 23 lignes, je dénombre :

-11 "orque"/"orques"

-3 "urou-kaï" (à noter au passage que l'on écrit "uru-kaï" ou "ourou-kaï" (au choix, Tolkien écrivait "uru" mais la "françisation" a rendu "ourou" correct))

-le coup de "personne ne le surveillait" > alors, dans la première phrase il sait que personne ne le surveille, et dans la suivante, il vérifie quand même... Il a oublié ? Alzheimer ravage également la Terre du Milieu ?

-le coup de "coura"... Du verbe "courer" ? Rolling Eyes

-et d'autres...

J'ai pas oser faire remarquer les "Il", je n'en avais pas le courage.
Les fautes d'orthographe, bien que dérangeantes, ne sont pas gravissime, tout le monde en fait, mais tout de même, certaines, tu pourrais les corriger en te relisant.


Tu n'as pas lu le livre (cela se voit), okay, ce n'est pas grave, mais quand même, tu pourrais faire attention à certaines choses. Wink

Alors corrige-nous tout ça pour le retour de Lego' demain. Wink
Organise ton texte, c'est un peu fouilli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Darkanen

Darkanen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Perdu
Camp : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue200/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:28

Non! S'est un serviteur, pas un chef. Puis s'il a pris un drake, s'est qu'il ne voulait pas en sortir les mainx vide (en plus sans arme) et il savait qu'il allait se faire poursuivre par les soldat de Sauron. Sauron voulait qu'il reste. Se n'est pas à cause qu'il a prit un drake qu'il est devenu enragé.

Et bien sur, habituellement, des gens gardait la porte de la salle, mais cette il y avait personne.

S'est pas facile décrire un texte aussi long. J'ai fait 53 lignes, mais là, 150 ligne, il fauty que j'en fasse le triple! OMG!!!!

Il a quand même 5803 caractères.

En tout cas, je vais un peu l'allongé et corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanen.over-blog.com
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue0/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:01

Citation :
Non! S'est un serviteur, pas un chef.
Euh oui, j'ai dû rater un copy/past, il s'habille en chef uru-kaï.

Citation :
Sauron voulait qu'il reste. Se n'est pas à cause qu'il a prit un drake qu'il est devenu enragé.
C'est pas ce que j'ai dit. Mais justement, si c'est un esclave, un simple esclave parmi des milliers d'autres, je pense que Sauron s'en fiche un peu qu'un guerrier de base s'enfuie, il en a vu d'autres quand même. Ou alors ton mec s'est barré avec l'Anneau...

Citation :
Et bien sur, habituellement, des gens gardait la porte de la salle, mais cette il y avait personne.
Ça change rien au fait que tu te répètes de façon inutile. Wink

Citation :
S'est pas facile décrire un texte aussi long. J'ai fait 53 lignes, mais là, 150 ligne, il fauty que j'en fasse le triple! OMG!!!!

Comme je te l'ai dit, la longueur n'est pas le plus important. 50 lignes c'est largement assez pour rentrer ici. Mais ce que moi et Legolas te reprochons, ce n'est pas la longueur ou le nombre de caractères, c'est la qualité. Wink


Citation :
En tout cas, je vais un peu l'allongé et corriger.
Vas-y, tu peux y arriver, tu as de très bonnes idées, mais c'est la rédaction en elle-même qui manque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Darkanen

Darkanen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Perdu
Camp : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue200/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:29

Je l'ai corrigé un peu, il est mieux qu'avant. Aller le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanen.over-blog.com
Legolas
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue0/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:57

Go to the Rp.


Ok, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Perdu
Camp : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue200/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:38

S'est correct?

Si oui, est-ce que j'ai un grade?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanen.over-blog.com
La Bouche de Sauron
Membre du Staff - Administrateur
Membre du Staff - Administrateur
La Bouche de Sauron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Barad-Dùr
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Grade: Bras droit
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue0/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (0/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:05

Oui c'est correct, Legolas t'a justement dit que tu pouvais commencer. Wink

Tu peux commencer, Legolas te donnera ton équipement par la suite.


Citation :
Si oui, est-ce que j'ai un grade?
Non, tu étais un esclave et es désormais un voyageur, tu n'as donc aucun rang spécifique par rapport aux peuples existant. Wink

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Darkanen

Darkanen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Perdu
Camp : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Grade:
Expérience:
Test de Darkanen Left_bar_bleue200/200Test de Darkanen Empty_bar_bleue  (200/200)
Équipements :

Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:23

Cool, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkanen.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Test de Darkanen Empty
MessageSujet: Re: Test de Darkanen   Test de Darkanen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Darkanen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test for test
» Le Test De Delphina
» Le test du roi des hommes
» ==Le test d'Eronmir==
» Test de Deceiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Terre d'Arda :: Test de RP-
Sauter vers: